Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
22 décembre 2013

ROUGE B PERFECT AGNES B NUIT GRENAT:PRESENTATION/SWATCH & MAKEUP.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un joli petit rouge à lèvres commandé sur le site de ccb-paris qui est le rouge p perfect nuit grenat de chez agnèsb sorti pour la collections de fêtes 2013....

Nuit grenat est un rouge bordeaux foncé/prune avec un aspect métallique et qui est totalement divin,il existe 2 autres teintes dans cette collection pour les lèvres mais c'est celui ci qui a de suite attiré mon attention,alors ni une ni deux j'ai voulu voir ce qu'il donnait réellement....

Alors le voici rien que pour vous:

SAM_5943

Photo d'illustration pour l'article......

Voici donc nuit grenat......

SAM_5938

Rouge b nuit grenat sans flash.....

Rien que le raisin annonce une sublime couleur.....

SAM_5968

Le swatch.....

On pourrait croire à un rouge framboise,mais qu'est-ce qu'il est beau!!!!! vous ne trouvez pas?......

SAM_6324

Nuit grenat porté.....

SAM_6331

Nuit grenat porté.....

J'ai fait les photos(ràl porté) le même jour que pour l'article sur la laque show off de rimmel(d'ou le même makeup sur le reste du visage)....

Vous pouvez trouver le détail ici et en plus il s'agit de mon dernier article loool....

Je le trouve vraiment splendide,certes il ne dure pas des heures mais j'aime beaucoup son rendu et sa texture confortable.....

Je ne pense pas pour le moment songer à prendre ses 2 autres camarades,donc à voir par la suite....

Enfin si je fini par me décider,il faudra que je n'attende pas trop longtemps(à cause de l'arrêt du site courant 2014).....

Voilà pour ce petit article qui j'espère vous plaira....

Et vous qu'en pensez vous de ce rouge?.....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité