Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
20 décembre 2013

JE N'AIME PAS DU TOUT LE PRUNE :) LAQUE SHOW OFF 304 ECLIPSE RIMMEL.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un petit produit à lèvres bien sympathique de chez rimmel,qui n'est autre que sa laque show off pour nous en france,puisque son véritable nom est apocalips mais pour qui pourquoi cette nomination a changé,allez lol c'est la fête même je pense que ce n'est pas le 1er produit qui a eu le droit à cette fantaisie linguistique.....

Alors justement ce petit produit me faisait de l'oeil depuis longtemps, que ce soit sur asos ou feelunique mais sans jamais me lancer qui sait peur d'être déçue de la couleur ou autre je ne sais pas trop bien en fait....Et puis voilà que cette laque débarque sur notre marché et d'un coup de cuillère à pot beauty & giberrish m'a faite craquer avec son article sur la couleur que je vais vous présenter.....Et bon sang ce qu'elle porte bien ces couleurs,alors après ce big coup de ♥ j'ai constaté qu'il était temps de découvrir la chose et hop un petit passage chez monop' et le tour fût joué.....

Alors oui j'ai commencé soft avec une teinte,mais je compte bien me pencher sur les autres un peu plus tard et lorsque je l'ai swatché,je savais qu'il y aurai du lourd: texture crémeuse,agréable et non collante que du bonheur!!!!! Et une couleur à tomber....

Alors voici cette sublime couleur que je ne compte pas "éclipser" de si tot:

SAM_5852

Photo d'illustration pour l'article.....

Coté packaging,on est sur quelque chose de très classique mais on peut voir la teinte que l'on va choisir et qui promet que le produit va être joli.....

SAM_5844

J'ai donc choisi la teinte n°304 éclipse.....

SAM_5849

Le swatch.....

Regardez moi cette beauté,rimmel a eu tout bon ....

C'est un compromis au ràl 107 que beaucoup possèdent et qui a l'air très joli, mais du fait qu'il soit mat ça me dérange;donc là je suis aux anges....

SAM_6291

304 éclipse porté....

SAM_6304

304 éclipse porté.....

Autres produits utilisés:

  • bb crème erborian originale
  • blush benefit coralista
  • ppud eden
  • paint pot mac bare study
  • palette urban decay naked: sin ,toasted, hustle et virgin
  • liner gel essence 01 midnight in paris
  • eyebright benefit
  • mascara gemey maybelline volume express noir

 

Alors bien sur,je ne le porte pas aussi bien que Beauty & Gibberrish donc je vous laisse le lien ici de son blog,pour le découvrir sous un autre jour...Il faut dire que la miss est sans doute mieux équipée que moi niveau matériel photo et la mise en page est vraiment top.....

Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup ce produit par contre l'applicateur est assez gros donc pour celles qui ont des lèvres assez fines,je pense qu'il faudra faire attention de pas vous en mettre partout.....

Je ne sais pas quand ce sera mais dès que l'occasion de présentera,j'irais bien prendre le temps de tester les autres teintes.....

Et vous avez vous testé cette petit laque à lèvres?.....

Qu'en pensez vous?.....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité