Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
23 décembre 2013

HAUL SMASHBOX.FR:PRESENTATION/SWATCHS.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve maintenant pour un article haul,concernant une commande passée sur le site de smashbox.fr ouvert depuis quelques mois.....Il se trouve que le site proposait une réduction de 20% sur tous vos achats validés dans votre panier,ce qui était plutôt intéressant car j'avais un kit que me plaisait mais uniquement dispo dessus (car je ne l'ai pas vu sur celui séphora) alors j'en ai donc profité pour le prendre ainsi que 2 autres produits de la gamme permanente....

J'ai passé ma commande le samedi 14 décembre et le lundi 16 elle était déjà expédiée(j'ai eu le num de suivi le lendemain) et je l'ai reçue jeudi 19 décembre;donc vraiment super rapide à la détente et ça j'apprécie beaucoup.....

Alors maintenant si on découvrait ce qui se cachait dans mon colis?:

SAM_6744

Photo d'illustration pour l'article.....

Ensemble de ma commande.....

SAM_6757

On commence tout d'abord par le coffret wondervision,un kit comprenant une palette,un khol et un mascara.....

J'ai choisi la teinte sparks mais il en existe 2 autres.....

En ce qui concerne le packaging je le trouve vraiment très joli......

SAM_6850

Wondervision eye set sparks.....

SAM_6845

Voici la sublime palette sparks.....

SAM_6805

Sparks vue de plus près.....

SAM_6803

Sparks de jour et sans flash.....

SAM_6891

Les swatchs.....

Concernant la pigmentation celle ci est dans l'ensemble correcte,mais sous une base colorée je pense que le résultat sera plus que sympa.....

SAM_6879

Dans ce kit sparks nous avons le limitless eyeliner en teinte onyx......

SAM_6881

Limitless eyeliner onyx vu de plus près......

SAM_6910

Le swatch.....

Ce crayon est assez gras donc la matière glisse bien sur la peau.....

Ce kit comprend également le mascara full exposure en full size mais souhaitant ne pas l'ouvrir,je vous laisse le lien de ma revue ici puisque j'ai l'occasion de l'utiliser en ce moment en format mini et que je l'adore....

Ce kit vaut 32,50€ passé à 26€ avec 20%.....

SAM_6917

Passons maintenant à cet ombre crème la limitless 15h en teinte amethyst....

J'ai déjà eu l'occasion de prendre d'autre teintes lors de ma toute 1ère commande sur le site voir ici je voulais en explorer une autre.....

SAM_6919

Limitless ombre à paupière 15H amethyst de plus près......

Je ne regrette absolument pas mon choix elle est vraiment sublime.....

SAM_6953

Le swatch.....

Appliqué en guise de base colorée,je sens que mes fàps poudres de ce type vont ressortir de manière dingue.....

Cette ombre coûte 19€ et m'est revenue à 15,20€ avec les 20%......

SAM_6975

Pour terminer j'ai choisi le ràl be legendary en teinte pretty social qui est un beige rosé divin.....

SAM_6977

Be legendary lisptick pretty social vu de plus près.....

J'ai déjà eu aussi l'occasion de tester ce ràl dans la collection fade to black que je présente ici ....

Je voulais donc en tester un autre et encore une fois je suis satisfaite de mon choix,google m'a bien aidée il faut dire.....

PC220024

Le swatch......

La texture glisse assez bien sur les lèvres et le rendu est discret,toutefois pensez à bien exfolier vos lèvres avant car étant crémeux il aurait tendance à marquer les petites peaux ......

Ce ràl coûte 19€ et m'est revenu à 15,20€ avec les 20%.......

Total de la commande 56,40€  au lieu de 70,50€ et la livraison était gratuite.....

PC220040

Mes échantillons reçus avec ma commande......

 

Je suis donc bien contente d'avoir pu profiter de cette réduction,ainsi que des teintes reçues.....

Merci smashbox de nous en avoir fait profiter car je reconnais qu'en temps normal ce n'est pas donné....

Voilà pour cet article qui j'espère vous plaira....

Et vous que pensez vous de smashbox?.....

Je vous fait des gros bisous.....

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime aussi cette marque ! j'ai beaucoup de produits et je n'ai jamais été déçu ! ça me donne envie d'acheter la palette en forme d'etoile tres jolie =)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité