Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
19 décembre 2013

LONGLASTING EYESHADOW DE KIKO: MES PETITS NOUVEAUX......

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes petits nouveaux dans la gamme longlasting eyeshadow de chez kiko,alors cette ombre en stick est l'un des must-have à trouver dans votre trousse beauté:c'est pratique lorsqu'on est pressée,ça ne prend pas de place dans celle ci et en plus cette petite tuerie existe en plusieurs couleurs(32 au total) que l'on soit adepte du nude ou du coloré,le petit plus?:elle sera une base colorée idéale pour faire pulser vos fards si au contraire vous aimez prendre votre temps,ou pour quelque chose de plus élaboré......

Ces ombres vous l'aurez bien compris,j'en suis vraiment fan et j'en possède une bonne quantité que ce soit de la gamme permanente ou d'éditions limitées(même si le kit de noël de cette année avec 5 sticks,ne m'a pas convaincu pour le choix des couleurs),mais kiko a eu une très bonne idée à coté d'ajouter de nouvelles couleurs à sa gamme pour mon plus grand bonheur et qui je pense en sera de même pour vous....

Si mes joies sont fondées,je pense que la marque à donc décidé de rajouter une grande quantité de ces éditions limitées dans son catalogue et si donc vous les aviez ratés les années précédentes et bien cela pourra vous permettre de les découvrir enfin....

Il y a maintenant plusieurs jours je me suis rendu dans la boutique près de chez moi,où j'ai pu découvrir le stand et ces nouvelles teintes......3 d'entre elles m'ont fait craquer car comme je vous disais plus haut le fait d'en avoir beaucoup,je n'ai pas eu envie de me laisser tenter davantage pour éviter les doublons.Alors de ce fait j'ai jeté mon dévolu sur 3 sticks dans les déclinaisons de rose et prune et vraiment splendides.....

Je vous propose donc de les découvrir: dès maintenant:

SAM_5798

Photo d'illustration pour l'article......

De haut en bas:les teintes 34-36-37.....

SAM_5800

Commençons donc par la teinte 34 qui est un sublime rose nacré et intense.....

SAM_5801

Nous continuons avec le n°36 qui est un superbe rose/mauve doré.....

SAM_5803

Et on termine par la teinte n°37 qui est un splendide prune nacré......

SAM_5815

Les swatchs.....

Ces teintes pour celles qui les aiment sont absolument divines,je n'ai pas obtenue une très bonne justice pour le n°34 qui est bien moins pale à ce qu'il en parait ici mais en ce moment la luminosité n'est pas très clémente pour l'activité du blog: beau temps ou pas j'ai toujours une zone d'ombre qui vient jouer les troubles fêtes,ce qui est très pénible à cette saison si on ajoute la tombée de la nuit soudaine qui n'arrange rien.....

Ceci dit je vous conseille d'aller les swatcher si vous pouvez,comme ça vous aurez votre propre opinion sur la question....

En ce moment ils sont à 4,90€ au lieu de 6,90€ donc si vous voulez amplifier comme moi votre collection ou pour les découvrir tout simplement et bien vous savez ce qu'il vous reste à faire.....

Voilà ce que je pouvais vous dire sur ces nouveaux bébés:une chose est sure c'est qu'avec ma naked 3,ces petites merveilles pourraient s'accorder parfaitement......

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité