Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
17 décembre 2013

FULL MAKEUP LOOK DE FETES 2013 #1:REGARD ARGENT/BOUCHE BEIGE GLOSSY.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition du full makeup look, et qui signe également l'entrée dans les festivités 2013.....Puisque qu'il s'agit de mon 1er exemple ,pour ce noël ou jour de l'an.....

J'ai décidé de commencer dans les tons argentés,avant de pousser l'extravagance avec des choses plus colorées et histoire d'en faire pour tout les goûts....

Pour ce 1er makeup de fêtes,je me suis servie de plusieurs produits de la marque dior,car ils représentent pour moi cette période de manière idéale.....

Je vous propose donc de découvrir dès à présent le rendu final:

SAM_6532

Le makeup#1.....

SAM_6557

Zoom sur les yeux#1.....

SAM_6527

Le makeup#2.......

SAM_6559

Zoom sur les yeux#2......

 

Maintenant que nous avons pris connaissance du makeup,nous allons découvrir les produits qu'il m'aura fallu pour le réaliser:

SAM_6561

Le matos pour le teint.....

  • bb crème erborian originale
  • msf mac semi precious pearl

Le but étant de mettre l'accent sur le regard et la bouche,j'ai jugé qu'il fallait rester soft sur le teint tout en y ajoutant une petite touche de lumière......

SAM_6565

Le matos pour les yeux.....

  • ppud eden
  • paint pot mac bare study
  • palette dior 5 couleurs 001 five golds
  • fàp catrice 090
  • khol mac feline
  • mascara smashbox full exposure jet black

Après avoir appliqué mes base eden et bare study,j'ai donc utilisé la teinte argentée(1) de ma palette dior que j'ai appliqué sur l'ensemble de la paupière mobile et la teinte noir pailletée(2) que j'ai appliqué en coin externe ainsi qu'en ras de cils supérieurs.....J'ai donc appliqué mon fàp beige catrice 090 en arcade sourcilière pour estomper le tout,pour terminer en intensifiant le regard avec le khol féline de mac et mon mascara full exposure de smashbox.....

SAM_6568

Le matos pour les lèvres.....

  • crayon perfect lips too faced nude
  • ràl dior addict 319 beige dandy
  • ultra gloss addict flash dior 692

J'avais envie d'une bouche glossy et lumineuse et après avoir rempli mes lèvres avec mon crayon too faced,j'ai pensé que le ràl 319 beige dandy aux sous tons rosés était ce qu'il me fallait et rehaussé du gloss 692,j'ai obtenue ma satisfaction.....Sachez que vous n'êtes pas obligé de faire les 2,si vous voulez rester soft même pour votre bouche,jouez la carte des nuances en toutes petites touches.....

Voilà pour ce 1er makeup de fêtes de cette fin d'année 2013.....

J'espère qu'il vous plaira......

Je vous fait des gros bisous....

A bientôt pour une nouvelle édition......

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité