Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
27 novembre 2013

JET SET EYELINER DEEP IVY SMASHBOX:PRESENTATION/SWATCHS & MAKEUP.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un petit eyeliner que j'aime beaucoup,il s'agit du jet set eyeliner de chez smashbox que j'ai eu l'occasion de tester dans la teinte navy blue et lors de la période des 25% chez séphora j'ai jeté mon dévolu sur une autre teinte:deep ivy.....

Deep ivy est un vert foncé absolument sublime avec quelques micro-paillettes mais qui restent très subtiles lors de l'application,la texture est relativement crémeuse ce qui facilite son application.....

Je vous propose donc de le découvrir sans plus attendre......

SAM_3802

Photo d'illustration pour l'article.....

SAM_3800

Commençons par le packaging.....

Il est relativement sobre que ce soit pour l'emballage comme pour le produit en lui même(le pot est en verre).....

SAM_3821

Revenons au produit.....

Je suis désolé pour l'emprunte de doigt mais c'est la meilleure façon d'y voir les micro-paillettes......

SAM_4132

Swatchs de deep ivy.....

A gauche prélevé au pinceau liner et à droite au doigt(d'ou l'emprunte sur la photo ci dessus).....

SAM_5257

Deep ivy porté......

SAM_5270

Deep ivy porté......

J'ai souhaité le porté sur quelque chose de neutre pour mieux le voir......

Liste des produits ajoutés pour le makeup:

  • primer potion urban decay eden
  • paint pot mac bare study
  • pigment mac vanilla(humidifié avec le fix+ de mac)
  • eyebright benefit
  • mascara full exposure smashbox jet black(donc vous pouvez retrouver une revue ici)

 

Je suis ravie du rendu que donne cet eyeliner,ici sur une teinte aussi neutre que vanilla de mac mais je pense qu'avec un makeup dans les tons verts clairs y ajouter un petit contraste comme deep ivy serait très intéressant(à tester donc)......

Passons maintenant au prix de cet eyeliner: 19€(oui c'est pas donné).....

Il m'est revenu à 14,25€ grâce à cette réduction de 25%.....

Je reconnais que l'offre a été moins intéressante sur ce produit,par rapport à d'autres mais malgré tout c'est toujours 4,75€ d'économisé......

Et vous connaissez vous cet eyeliner?.....

J'espère que cet article vous plaira......

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 855
Publicité