Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
26 novembre 2013

PALETTE AT FIRST SIGHT NARS:PRESENTATION/SWATCHS & MAKEUP.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien malgré mes cervicales qui me tiraillent toujours mais nous ne sommes pas pour ça......

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter une nouvelle super petite palette qui m'a fait de l'oeil dès sa sortie sauf que mon séphora ne devait pas avoir de stock lorsque je l'ai vu,et c'est lors de mon dernier passage sur paris que j'ai eu l'occasion de mettre la main dessus et vu que c'était lors des 25% cela était encore plus intéressant.....

Cette palette est la at first sight de chez nars,celle ci propose 4 fàps:all about eve,nouveau monde,bellissima &cordura 1 blush(deep throat) et un bronzer(laguna);elle est donc relativement complète et vraiment sublime......

Je vous propose donc de découvrir cette beauté dès maintenant:

SAM_3718

Photo d'illustration pour l'article.....

SAM_3716

Commençons par le packaging,bon rien d'important toujours le même de coté là:texture veloutée et salissante....

C'est là un des points négatifs pour ma part des packagings nars(cela s'applique aussi à bare minerals qui possède également le même)....

SAM_3737

Revenons à la palette et zoom sur les fàps.....

Je n'ai pas eu vraiment de bol avec la luminosité et avec la saison actuelle j'en ai de moins en moins.....

Nous avons en haut à gauche: all about eve(un beige chair satiné,parfait pour la touche lumière),à droite:nouveau monde(un mauve nacré pour sublimer la paupière mobile et donc élément majeur du maquillage).....

En bas à gauche: bellissima(un brun satiné à mat parfait pour une couleur de transition dans le creux de paupière) à droite:cordura(un brun foncé à micro-paillette,satiné parfait pour le coin externe et donc pour donner de la profondeur au maquillage.....

Cela s'applique si vous les utilisez donc tous ensemble,après c'est vous qui choisissez ......

SAM_4200

Le swatchs des fàps......

SAM_3721

Passons au blush avec un zoom sur deep throat,couleur qui m'a longtemps fait de l'oeil et bien là je suis ravie qu'il soit dans cette palette.....

Sublime corail irisé,tout ce que j'aime.....

SAM_3740

Et pour terminer nous avons le bronzer laguna,un poil foncé pour mon teint de bidet mais en se travaillant avec parcimonie ça peut passer sans problème.....

SAM_4237

Les swatchs du blush et bronzer......

 

Alors après la présentation de la palette et après avoir vu ces swatchs je vous propose donc un petit makeup.....

SAM_5147

SAM_5193

SAM_5148

SAM_5192

 

Je me suis donc servie de la palette comme je l'ai décris dans la présentation,je vais juste citer les autres produits que j'ai utilisé en plus de la palette:

  • bb cream erborian originale.....
  • mascara full exposure smashbox jet black.....
  • automatic précision kiko 718.....
  • ràl mac creme cup.....

 

Maintenant pour ce qui est de la palette en question,je suis conquise de la pigmentation dans la totalité des produits et des couleurs choisies car on peut jouer sur un look sophistiqué ou tout en sobriété.....

Pour ce qui est de son prix:49€ .....

Alors oui ça fait beaucoup comme ça mais il faut se pencher ensuite sur celui de chacun des produits qui la constituent:

  • 1 ombre full size: 25€ ajoutez le fait qu'il y en ai 4 certes beaucoup plus petits mais c'est toujours beaucoup d'argent économisé à coté.....
  • 1 blush full size: 30€ avec le même constat que pour le reste.......
  • 1 bronzer full size: 36€ moi qui utilise rarement ce type de produit,je pense être gagnante encore une fois......

Et avec les 25% justement cette palette m'est revenu quasiment au prix du bronzer car (avec 12,25€ de réduction) cela vous faisait la palette à 36,75€.....

C'est pourquoi j'ai dis banco......

Je n'achète pas très souvent du nars,sauf exceptions comme ici et si je ne me trompe pas c'est de la collection automne.....

J'ai tout de même craqué sur un fàp mono de la même collection,ce qui est également très rare(je vous le présenterais un peu plus tard).....

Et vous avez vous cette palette?......

Qu'en pensez vous?.....

Je vous fait des gros bisous.....

 

Publicité
Commentaires
M
@audrey: oui c'est sur que parfois on peut avoir de belles surprises et notre teint nous dis merci :) bonne soirée
A
Je me la suis prise la semaine dernière. Le mélange du blush avec le bronzer fait une jolie combinaison pour un nouveau blush....(surtout pour les teints navets)<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité