Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
29 mars 2015

Maquillage:Himalia/ursa major.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit makeup léger et lumineux et j'ai décidé de vous le proposer avec la palette narcissist dual intensity de nars que je vous ai présenté ici. Maintenant ce n'est pas une grande exclu car vous avez eu l'occasion de le voir dans un autre article de la marque ici mais je pensais que d'avoir le descriptif en entier de ce que je portais pouvais être sympa pour vous.

Alors je vous propose de découvrir tout ça sans plus attendre.

P1010114

P1010212

Produits utilisés:

Le teint

  • bb crème mac
  • magnificient highlighter kiko 01
  • blush bare minerals the one

Les yeux

  • primer potion urban decay eden
  • paint pot mac bare study
  • palette nars dual intensity: himalia & ursa major
  • fàp mac chamomille
  • limitless eyeliner smashbox onyx
  • mascara urban decay perversion

Les lèvres

  • satin lip pencil nars descanso

P1010115

P1010218

Après mes bases eden & bare study,j'ai commencé par appliquer mon fard himalia de la palette dual intensity(humidifié au fix+ de mac) en tapotant légèrement sur l'ensemble de la paupière mobile et que j'ai intensifié petit à petit.Pour donner une petite touche de profondeur j'ai choisi le fard ursa major que j'ai appliqué dans le coin externe de la paupière que j'ai fait remonter légèrement dans le creux pour le reconnecter à son collègue.Une touche lumière sous l'arcade sourcilière avec chamomille de mac,un peu de noir en muqueuse et de mascara et le tour est joué.

Pour le teint je le voulais frais et lumineux alors j'ai utilisé mon combo qui m'accompagne souvent ces dernier temps ma bb crème de mac(soin teinté universel) que je mélange donc à mon stylo highlighter de chez kiko et pour donner une peu de couleur quelques touche de mon blush the one de bare minerals qui est également l'un de mes favoris teint du moment.

Pour les lèvres le satin lip pencil de nars avec sa teinte toute douce.

 

Je trouve que c'est un maquillage qui peut très bien se porter à toute occasion de jour comme de nuit.

J'espère que celui ci vous aura plu.Je vous dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 876
Publicité