Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
30 mars 2015

Palette convertible extravaganza de bare minerals.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une petite palette que j'avais dégoté pendant les soldes,j'ai longtemps tardé à la mettre en ligne car la photo des fards n'était jamais à la hauteur de ce que j'attendais due à la lumière qui a passé son temps à jouer avec mes nerfs et lorsque j'activais le flash,le résultat était hélas pas beaucoup mieux.

J'ai tout de même pu obtenir avec un peu de persévérance quelques clichés qui me semblaient dans l'ensemble correct pour pouvoir enfin rédiger et publier cette palette qui est la extravaganza de bare minerals qui a en plus d'être jolie,possède la particularité d'être convertible.

Je vous propose donc de la découvrir.

 

Présentations

P1010283

Cette palette obtenue en soldes à -30% était sortie lors des fêtes de noël.

P1010288

Le contenu de la palette et son role makeupesque.

P1010292

La palette est en plastique noir et rayé gris qui a l'air assez solide dans son ensemble.

P1010257

Aperçu des teintes.

P1010118

Vu de plus près avec flash.

 

Swatchs

P1010309

De gauche à droite:chart topper - admire - couture.

P1010318

De gauche à droite: hard to get - fantasy - stiletto.

P1010329

De gauche à droite:pizzazz - bewilder - connoisseur.

P1010338

De gauche à droite:shiver - elixir - mystify.

 

Bonus

P1010120

Les fards se déclipsent de leurs emplacements,ceci dit soyez tout de même prudent (il faut pousser pour les enlever,ou appuyer dessus pour les remettre alors il ne faut pas être brute ou alors être bien installée,pour éviter la casse).

P1010347

En mode convertible,pour une mini palette à glisser dans son sac(faire coulisser la petite de la grande partie pour l'enlever ou la remette).

 

Ce que j'en pense

Pour être honnête je l'avais bien repérée lors de sa sortie mais je n'avais pas envie d'y mettre le prix fort;j'estime donc être ravie de l'avoir eu soldée et attention cela n'a rien à voir avec les teintes qui ont dans leur ensemble une pigmentation au rendez vous.Je regrette en revanche ne pas avoir trouvé de bleu(là où d'autres citeraient du neutre) aimant beaucoup cette couleur c'est un peu dommage.

Pour son packaging  au départ j'ai eu un peu peur ,j'ai vraiment pensé que celui ci était méga fragile voir cheap et que pour du bare minerals cela était plus que moyen mais on avait plus le traditionnel effet gomme qui est juste salissant au possible(il faudrait y pensez d'ailleurs pour les produits de la gamme permanente) alors j'ai pensé qu'il fallait que j'aille plus loin que mes 1ères impressions:au final même s'il faut bien faire attention (je rappelle que c'est du plastique),la matière a l'air de bien tenir la route et pour les fards,il faut faire preuve de douceur pour composer/décomposer sa palette convertible.

 

En conclusion

C'est une bonne palette mais qui ne vaut pas spécialement son prix(de base) car la déclinaison de teintes n'est pas assez variée à mon goût,malgré que celles qui sont proposées sont tout de même très jolies et que le coté convertible peut en faire un atout.

 

Voilà ce que je pouvais dire concernant cette palette,je vous donne rendez vous pour la partie mise en pratique.

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est une palette qui me plaît bien, mais les fards sont trop neutres et il n'y a pas assez de couleurs pour moi. Dommage...<br /> <br /> Des bisous
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité