Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 mars 2015

J'ai découvert les velvet/satin lip pencils de nars.

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'une découverte en matière de produits avec les crayons à lèvres de chez nars;il s'agit plus précisément de la gamme velvet lip pencils.

Cette découverte se concentre en réalité suite à l'achat d'un coffret chez séphora qui était sorti pendant les fêtes et il se trouve que dans mon magasin du centre coty(pour les havraises) il restait pas mal d'exemplaires de celui ci et notamment la palette virtual domination(palette visage),j'ai longtemps hésité à me le prendre pour enfin sauter le pas.

 

P1010172

Petite suggestion de présentation.

P1010160

Le packaging de base.

P1010166

Découverte du coffret,5 crayons dans une jolie boite.

P1010169

Vu de plus près.

P1010178

De haut en bas:

  • torres del paine: texture satin
  • descanso: texture satin
  • yu: texture satin
  • iberico: texture matte
  • cruella: texture matte

P1010173

Les swatchs.

P1010182

Commençons avec torres del paine un nude au ton pêche.

P1010140

Torres del paine porté.

P1010184

Voici maintenant descanso un nude rosé.

P1010128

Descanso porté.

P1010189

Voici yu où mon plus grop coup de ♥ du coffret,un sublime fuschia.

P1010156

Yu porté.

P1010193

Voici iberico un très joli orange néon,bien que je ne sois pas spécialement habituée.

P1010170

Iberico porté.

P1010197

On termine par cruella un joli rouge bordeaux et il est d'enfer.

P1010197

Cruella porté.

 

Ce que j'en pense

  • Niveau packaging: il s'agissait d'un coffret pour noël donc à ce niveau,celui ci est splendide et la boite est réutilisable pour autre chose ce qui est toujours sympa.
  • Niveau teintes/pigmentation/tenue: Il y en a pour tout les goûts(teintes & textures),pour la pigmentation elle est présente et la tenue est bonne (par exemple pour yu une fois le swatchs enlevé,la teinte reste tout de même marquée) et pour iberico et cruella j'ai du y aller au biphasé pour les enlever de mes lèvres.
  • Niveau prix: Pour 39€ vous avez 5 crayons certes ce ne sont pas des full sizes(25-26€),mais pour une découverte ça me semble correct et puis les réductions quand ça traîne dans le coin c'est toujours bon à prendre.Et ça permet de se donner une idée et pourquoi pas craquer pour un grand format par la suite.

 

Pour moi c'est belle découverte que nars m'a permis de faire et une chose est sure c'est que je vais m'interesser de plus près à ces crayons d'ailleurs si vous en avez,dites moi quelles sont vos teintes fétiches?.

Alors prêtes à craquer si l'occasion se présente?

Je vous dit à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Les couleurs sont très jolies et le rendu est bien sympa!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 822
Publicité