Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
1 décembre 2013

FULL MAKEUP LOOK: THE POWER NEUTRALS......

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition du full makeup look,et pour celui ci j'ai décidé de vous faire quelque chose facile à porter pour tous les jours,grâce à une splendide petite palette dans les tons neutres qui est la power neutrals de bare minerals acquise il y a plusieurs semaines maintenant.....

Ce makeup date du mois d'octobre oui je sais que ça fait loin mais c'était l'un de mes derniers en stock et qu'il était temps que je le poste;j'ai été moins assidu sur ce type d'articles et je m'en vois navrée.....

Alors sans plus attendre découvrons le résultat:

1379304_407620929338362_1444267539_n[1]

Le makeup#1.....

1234484_407620942671694_1385194578_n[1]

Le matos pour le teint.....

  • skin glow kiko
  • bb crème peau parfaite yves rocher teinte light
  • diorskin nude tan 003 zenith

1391716_407620932671695_1060074848_n[1]

Le makeup#2.....

SAM_1775

Le matos pour les yeux.....

  • shadow insurance too faced
  • paint pot mac bare study
  • palette bare minerals the power neutrals: 1) paupière mobile- 2) creux de paupière- 3) arcade sourcilière
  • liner gel essence 01 midnight in paris
  • eyebright benefit
  • mascara dior iconic overcurl noir(terminé depuis)

SAM_1773

Le matos pour les lèvres....

  • ràl rimmel 030 airy fairy

 

Je suis plus que ravie de cette petite palette qui permet de se concocter différents looks100% neutres et qui est donc idéale à transporter partout car elle prends que très peu de place dans le sac à main ou pour partir en voyage par exemple(en étant bien protégée surtout si vous prenez l'avion)......

Pour le teint puisque les yeux sont relativement peu chargés,la poudre nude tan pour réchauffer le teint est juste parfaite(après faites en fonctions des poudres "bonne mine "que vous possédez).......

Pour les lèvres j'ai donc choisi ce sublime nude rosé de chez rimmel,que j'ai bientôt fini hélas,mais c'est pas la 1ère fois que je vous en parle(sinon il existe différents dupes de ce type ou alors si vous avez envie,pourquoi ne pas opter pour quelque chose de plus foncé,si cela parait trop fade pour vous?.....

Voilà pour ce petit look neutre qui j'espère vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

A bientôt pour une prochaine édition......

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 848
Publicité