Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
6 septembre 2013

JE VAIS FAIRE MA REBELLE AVEC TOO FACED:PALETTE PRETTY REBEL,PRESENTATION/SWATCHES.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien......

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une palette qui me faisait de l'oeil dès les premiers visuels et dont j'ai eu l'opportunité de découvrir hier dans le séphora des champs,oui hier j'étais dans la capitale pour voir mon amie sandrine que j'avais rencontrée pendant mes vacances cet été et qui est également venus passer quelques jours par ici pour diverse raisons....Mais avant d'aller voir sandrine je suis allée faire quelques emplettes dans ma tanière préférée qui est donc le sépho des champs et tout en me baladant dans les allées et n'ayant pas la marque too faced que j'adore au havre,je ne pouvais pas résister que de m'arrêter devant le stand et làààààà c'est le choc,une conseillère était en train d'installer le rayon avec une chose qui s'est retrouver directement dans ma ligne de mire,ni une ni deux j'alpague la demoiselle pour savoir si le testeur était dispo,elle me le sort,commence à swatcher le tout et là le mode coup de foudre activé.....Il faut dire que too faced est habitué de me faire défaillir à cause de ses petits bijoux....

De quoi je parle? vous voulez savoir......Allez je ne laisse pas le suspence durer trop longtemps,voici donc cette petite merveille....

SAM_9206Voilà pourquoi je compte faire les rebelles.....

SAM_9214Packaging doré très chic entrelacé de bandelettes noires pour le coté choc....

Ça fait la palette de la jeune fille modèle,qui d'un coup envoi balader l'image de bonne conduite....

SAM_9232Aperçu des fàps....

Vous pouvez jouer avec différentes textures du mat à l'irisé en passant par le pailleté...permettez vous de le faire vous serez une rebelle après tout....

SAM_9223Zoom des fàps#1.....

SAM_9224Zoom des fàps#2.....

SAM_9260Les swatches.....mama mia voilà pourquoi j'ai craqué à la rebelle attitude ♥......

 

Vous pourrez donc comprendre pourquoi mon sang n'a fait qu'un tour,que mon coeur battait la chamade;cette palette possède de nouveau une pigmentation fidèle à son habitude,comme pour les couleur qui constituent cette palette.....

Je suis plus que ravie de m'être retrouvée sur la route de cette palette,seul petit hic car oui jouer les rebelles c'est bien mais il faut se préparer à certains obstacles celui du prix 45€,je sais que ça peut faire cher le comportement.....Mais une vrai rebelle a toujours un tour dans son sac et du répondant,pour ma défense:mes réductions du magazine tendances automne hiver séphora et puis ayant d'autres choses dans mon panier que je souhaitais payer à part,j'ai donc dégainé un bon de 10% ça allège un peu la facture....

Sinon voici quelques codes promo qui pourraient vous plaire(si séphora se dépêche à la mettre en ligne avant la fin):

  • TENDAHG3 vous donne droit à  25% pour 100€ d'achats
  • TENDAHB1 vous donne droit à 15€ pour 80€ d'achats

Voilà pour cette petite palette.....

Alors êtes vous prêtes à jouer la rebelle attitude avec too faced? ou alors en passant votre tour?....

Parce que du fait que j'aime cette palette,cela ne sera pas forcément le cas pour vous ou le prix pourra sans doute vous freiner,ce que je conçois tout à fait mais cela veut dire que vous serez vous aussi une rebelle quoi qu'il en soit.....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
M
@safia: de rien :)
S
super article,merci!!!!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité