Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
30 août 2013

SEPHORA PREPARE SA RENTREE AVEC SES IT PALETTES....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,Je reviens une nouvelle fois avec un article qui va parler de nouveautés et c'est chez séphora que ça se passe....

En effet pour la rentrée l'enseigne a décidée de proposer toutes sorte de petites chose,en ce qui concerne sa gamme makeup comme une cc crème(oui ce n'est pas nouveau)pour faire comme les copains,niveau collection saisonnière pour celle qui va venir d'ici quelques semaines et qui est donc l'automne(oui je sais vous ne voulez pas en entendre parler surtout tout de suite) la marque se veut rock voir un peu punk.....

Mais séphora a également choisi cette périodes pour proposer 2 grandes palettes appelées les it-palettes;vous aurez au choix une palette nude et une palette smoky totalement divines.....

Je suis allée chez séphora après qu'une de mes contact facebook m'en ai parlé et elles n'étaient pas exposées mais une vendeuse bien sympa m'a proposé de les chercher en réserve pour mes les montrer et bien entendu je n'ai pas pu m'empêcher de craquer en les voyant....

Je vous propose donc de les découvrir

SAM_8763Voici les it palettes.....

SAM_8774Toutes 2 sont revêtues d'un pakaging effet python....

SAM_8777Voici ce qui se passe sous l'emballage.....

SAM_8810Commençons par la it palette nude et son détail.....

SAM_8790Maintenant les chose sérieuses peuvent enfin commencer....

Chaque palettes disposent d'un pinceau double embout et d'un crayon pour les yeux,ici il s'agit d'un crayon brun.....

SAM_8804Zoom sur les fàps#1......

SAM_8805Zoom sur les fàps#2.....

SAM_8829Les swatchs.....

SAM_8814Voici la it palette smoky et son détail.....

SAM_8793Elle contient donc toujours un pinceau double et un crayon qui ici est noir.....

SAM_8795Zoom sur les fàps#1.....

SAM_8796Zoom sur les fàps#2.....

SAM_8819Les swatchs.....

SAM_8835Zoom sur les crayons....

SAM_8842Swatchs des crayons.....

SAM_8845Zoom pinceau double embout#1 -pinceau ombreur-estompeur.....

SAM_8846Zoom sur le pinceau double embout#2- pinceau liner......

Ce que je pense de ces palettes:

Nous avons donc des teintes magnifiques à associer aux gré de nos envie,pigmentées et c'est tout ce qu'on demande.....leur plus est le double pinceau ainsi que le crayon associé à son code couleur et il se trouve que j'aime bien ces pinceaux,en ayant déjà quelques un de la marque.....

Je pense que leur prix 29,90€ pièces vaut qu'on y jette un coup d'oeil,et qu'à ce prix la naked 1 ou 2 a trouvé une concurrente de taille avec plusieurs € en moins,ce qui n'est pas négligeable quand on y réfléchi......

Alors si ces palettes suscitent votre curiosité,je vous invite à aller les swatcher et au pire demandez à les voir si elles ne sont pas encore installées.....

 Elles sont également dispo sur le site de manière officielle depuis aujourd'hui.....

Voilà pour ces petites nouveautés qui j'espère vous plairont....

Je vous fait des gros bisous......

Publicité
Commentaires
L
La nude me tente beaucoup....
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 786
Publicité