Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
16 juillet 2013

MES FAPS URBAN DECAY SE FONT METTRE EN BOITE....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler "accessoires"makeup;en fait il y a environ 1an j'avais acheté un fàp(mushroom) de chez urban decay suite à la sortie dans son nouveau packaging et de ce fait des nouvelles teintes dont celui ci....De plus la marque sortait également une palette de façon à les ranger dedans et un fàp était également inclus à l'intérieur....Cette palette existait sous différents motifs ainsi que différentes teintes(pour ce fàp inclus) mais je ne voyait pas l'interêt d'en prendre une puisque je n'avais pas le projet d'acheter d'autres couleurs....

Mais voilà que cette année notre cher ami urban a décidé de nous en mettre plein la vue en sortant une gamme étincelante baptisée moondust et qui est absolument magnifique,mais ça maintenant beaucoup d'entre nous le savent.....J'ai donc craqué sur 2 teintes mais toujours sans me poser la question de les mettre dans une palette et puis en allant tenter de faire quelques trouvailles en soldes alors qu'elles étaient commencées déjà depuis une bonne semaine,je tombe sur une de ces petites boites avec le fàp intégré qui était toute seule et je me dis bah pourquoi pas? sauf qu'en arrivant en caisse je fait tout de même une vérification de celle ci et si le fàp était bien là et nickel,ce n'était pas le cas pour la boite dont le système de fermeture était défaillant(c'était la porte ouverte aux catastrophes makeupesques) et de ce fait j'ai préféré la remettre à la vendeuse en lui expliquant le problème(et éviter à quelqu'un de se faire avoir).Je me suis dis que tant pis ce serait que partie remise et puis je me suis rendue sur le site de séphora,pour voir s'il y avait encore des choses valables en stock et je suis tombée sur les "affaires" à -30% où se trouvait toutes les références de ses fameuse palettes et de plus elles étaient toutes dispo,donc après avoir cogité sur quel modèle j'allais prendre je me suis enfin arrêtée sur celui ci:

SAM_6666Palette personnalisable "Melt"......

SAM_6668J'ai donc craqué sur ce packaging vraiment magnifique......

SAM_6673Vu de plus près,et je pense vraiment que c'est le modèle le plus beau parmi ceux qui sont proposés.....

SAM_6674Intérieur de la palette et futur nid pour mes autres fàps....

SAM_6675Zoom sur le fàp inclus avec la palette qui est donc la teinte melt:c'est un pêche doré....

SAM_6710le swatch qui révèle une bien jolie couleur très lumineuse.....

SAM_6722Dos de la palette.....

Maintenant je pense que vous avez envie de la voir une fois remplie

SAM_6721En haut de gauche à droite:melt & mushroom puis en bas de gauche à droite:glitter rock & zodiac......

SAM_6727Je pensais que les swatchs groupées de tout ce petit monde vous ferait plaisir......

J'ai eu cette palette à -30%;elle m'a coûté 11,90€ au lieu de 17€....Bon c'est une petite réduction mais c'est toujours ça de pris et j'ai un fàp en plus et de ce fait 3 en moins à prendre de la place dans mon tiroir.Il en existe une nouvelle pour 8 € mais celle ci est vide(ceci doit expliquer cela)......

Et vous avez vous mis vos fàps en boite? où les gardez vous sous formes de monos?.....

J'espère en tout cas que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore les couleurs de ces fap !!!
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité