Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 juillet 2013

BATH & BODY WORKS OU LA MARQUE QUI A FAIT CHAVIRER MON COEUR.....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien, moi ça va super bien...
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un immense coup de coeur pour une marque en matière de produits pour le corps; une marque qui n'est hélas pas accessible en France, ce qui est vraiment dommage: Il s'agit de la marque bath & body works disponible pour nous uniquement en passant par mon site chouchou depuis cette découverte: le site de beauté usa(pour ma part) ou peut être en utilisant le procédé shipito(que je n'ai pas encore utilisé)...
Alors chez nous en France nous avons the body shop alias TBS pour faire plus court et c'est une marque dont je ne jurais que par elle à une certaine époque(il faut dire qu'à ce moment-là c'était également ma découverte et puis j'étais inscrite dans un centre de formation sur Rouen, donc pour passer le temps entre un creux au niveau des cours ou avant de reprendre mon train, j'atterrissais souvent chez eux) et puis j'ai fini par obtenir mon diplôme(j'avais intérêt, vu que j'étais redoublante) et je comptais continuer et puis certaines choses m'ont fais renoncer à poursuivre mes études... Et puis j'ai fini par baisser mes fréquences d'achats n'achetant quasi plus rien là-bas: mes derniers achats devant être le coffret chocomania et 2 brumes corporelles(ce qui doit remonter à un an)...

Et puis voilà que le site beauté usa fait son apparition, l'objet de ma 1re commande: Victoria secret dont j'entendais parler très souvent, mais voilà chez nous ça n'existe pas, donc c'était tout extasiée que j'avais passé cette 1re commande et puis ravie j'en passe une 2e et c'est là que le coup de foudre s'est produit: le site joint à cette 2e commande un petit cadeau qui est un gel antibactérien de la marque bath & body works dans la gamme sweet pea et là c'est la révélation: l'odeur de ce mini-flacon est juste démente, whaou, une tuerie internationale...
S'en suit une 3ème commande, la cause étant une big promo sur VS et BBW(une raison de plus pour apprendre à connaitre davantage la marque) et qui fût plutôt longue à venir(la poste aimant beaucoup jouer avec nos petits nerfs)mais que j'ai fini par recevoir, toujours aussi conquise... Tellement conquise que j'en ai passée une 4ème et puis une 5e quasi coup sur coup(oui j'avoue j'ai eu ce qu'on appelle une addiction, ou j'ai craqué mon slip c'est à vous de voir)...

Ces 4ème et 5ème commandes étant parties à quelques jours d'intervalle, m'avaient fait décider que j'attendrais de les avoir reçues toutes les 2 avant de faire mon article; mais voilà si la 4ème a bien mis son délai habituel pour arriver, il semble que la poste ait voulu jouer de nouveau avec ma patience avec la 5ème et alléluia! de nouveau après 3 bonnes semaines d'attente, celle-ci est enfin arrivée...
Donc voici une photo d'ensemble(les commandes réunies)...

 

SAM_6616C'est coloré,c'est beau,j'adooore......

On va se pencher sur les commandes de manière individuelle.....

SAM_5037Ma 4ème commande......

SAM_6574Black Raspberry Vanilla....

C'est un flacon de 236 ml(grand format),je me suis dirigée vers lui pour le packaging qui donne vraiment envie et pour l'association des senteurs,je l'ai pris également car je n'ai pas vu plus petit.....Cette body lotion contient:de la vitamine E,de l'huile de jojoba et du beurre de karité dans le but d'adoucir et d'hydrater la peau....les notes parfumées sont:

  • mure juteuse
  • bergamote
  • poire anjou
  • vanille & orchidée
  • musc taffetas

SAM_6572Be Enchanted......

C'est un format voyage de 88 ml et c'est donc le packaging qui m'a une nouvelle fois attirée,pour ce qui est du produit la compo de base est identique:de la vitamine E,de l'huile de jojoba et du beurre de karité dans le but d'adoucir et d'hydrater la peau....les notes parfumées sont:

  • grenade
  • pétales sucrées
  • musc crémeux

 

SAM_6571Warm Vanilla Sugar

Pour celui ci ce n'est pas le packaging qui m'a séduite,mais quelques revues sur cette gamme qui m'ont donné envie de tester,toujours la même compo de base,je passe donc aux notes parfumées qui sont:

  • floral sheer
  • absolu de vanille

Pour résumer le parfum est celui du sucre vanillé,donc très gourmand mais sans être trop entêtant,car les parfums vanillés peuvent être à double tranchant:soit c'est divin,soit c'est écoeurant....Et là pour moi c'est juste parfait.....

SAM_6568Sea Island Cotton
Nous terminons cette 4ème commande avec cette lotion toujours en mini format et parce que j'étais intriguée par le parfum...la compo de base étant comme les autres, bon va passer aux notes parfumées qui sont:

  • fleur de coton
  • air trempé linge frais
  • poudre douce

Alors vive les sites de traduction, Lol et donc pour vous faire un bref compte rendu cette lotion sent le linge frais et propre qui vient de sortir de la machine, bref c'est une tuerie...

Et je vous propose donc de découvrir la suite....

SAM_6562Ma 5ème commande.....

SAM_6578Coconut Lime Breeze
Il s'agit d'une brume parfumée de taille voyage de 88 ml et ce parfum me faisait de l'oeil depuis un petit moment et je me suis donc lancée en plus le soleil a fait son apparition depuis plusieurs jours, donc ce style de produit rafraichit grâce au mélange de la noix de coco et du citron vert, on va passer aux notes parfumées qui sont:

  • Notes de tête : en miroitant Mandarine, Citron l'Italie Orpur, Neroli, Bergamote Italia Orpur, Jus de citron vert Piquant
  • Milieu de Notes(Billets) : Melon Aqueux note, Muget Pur, Jus d'Ananas, Pétales de Jasmin, Fleur de Citron vert(de Chaux)
  • Notes(Billets) Sèches : Eau Pure de Coco, Santal, Musc, Vanille de Madagascar

Ce qui est donc pour résumer, vrai cocktail de fraicheur...

SAM_6582Sweet Pea....

Parfum coup de ♥ de la marque, j'ai pris cette fois-ci un gel douche toujours en mini format qui était en promo, donc j'en ai profité il possède la même composition que les lotions(voir plus haut) et possède également de l'aloé vera, cette gamme a pour parfum de pois de senteur associé à des notes florales et fruitées, d'ailleurs voici ses notes parfumées qui sont
  • Notes de tête : Pois de senteur, Poire Aqueuse, Logan le Berry, Rhubarbe
  • Milieu de Notes(Billets) : le cyclamen, Freesia, la framboise

Je vous jure que c'est un divin mélange...

SAM_6576Je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre en brume parfumée,tellement ce parfum est un immense coup de ♥ et en plus il sent exactement comme le mini gel pour les mains(celui par qui tout a commencé) c'est donc du pur bonheur.....

Je rappelle donc les notes parfumées qui sont:

  • Notes de tête : Pois de senteur, Poire Aqueuse, Logan le Berry, Rhubarbe  
  •   Milieu de Notes(Billets) : Cyclamen, Freesia, Framboise 
  •    Notes(Billets) Sèches : Musc

  • Vous l'aurez donc compris cette gamme sera mon inconditionnelle dans la marque,sauf si j'en découvre une autre qui me séduira tout autant maisbon là je vais être un petit moment sans passercommande,car le blog va prendre quelques vacances(sauf si j'arrive à vous prévoir quelques articles) et donc moi aussi donc déconnectée du monde pendant plusieurs jours(sinon la facture de tel risquera d'être salée)....Donc tout ça pour dire que pour l'instant je vais me contenter de ce que j'ai déja acquis,ce qui est déja pas mal :).....

SAM_6584Pink Chiffon......

J'ai vu pas mal de revues sur cette gamme et dont j'entendais beaucoup de bien,mais ne sachant pas trop à quoi m'attendre,je me suis dit que j'allais d'abord arrondir les angles en commençant par le gel pour les mains et que donc si ce parfum me plait,je me dirgerait vers le reste de la gamme donc à voir.....mais en attendant penchons nous un peu plus sur lui: il a donc une couleur de rose très girly(normal sinon on l'aurait pas appelé comme ça) et avec pleins de paillettes dedans,il contient du lait de palme tahitien ce qui fait que nos mains ne sentent pas l'alcool que l'on retrouve dans nos gels bien de chez nous(qui finissent par nous blaser) et surtout grâce au parfum de prune rouge,d'orchidée,de vanille et du musc.....

Donc je vous en reparlerai un peu plus tard.....

 

Voilà ce que je pouvais dire concernant ces 2 dernières commandes dont je suis plus que ravie,certes j'ai pris les formats les plus petits mais de cette manière je sais que la prochaine fois que pourrais viser le plus grand...

On va parler de prix maintenant:

  • bodylotion format 236 ml:16,50€
  • bodylotion/gel douche format 88 ml:7,50€
  • brume parfumée format 88 ml 9€
  • mini gel antibactériens:2,63€

En faisant une simulation vous serez ensuite fixée sur les frais de ports et après, à vous de voir si vous validez ou pas....

Je peux donc profiter au maximum de mes produits,tout est arrivé à bon port mais comme je déteste attendre comme ça après un colis grrrrr!!!! enfin bon maintenant c'est oublié.....

Tout ce qui est sure,c'est que cette nouvelle histoire n'est pas prête de s'arrêter,car je constate que bath & body works propose pas mal de nouvelles gammes aux parfums qui ont l'air tous aussi géniaux le uns que les autres alors que ça fait un moment que TBS stagne sur les mêmes parfums et ne me surprend quasi plus(bien entendu cela ne m'empêchera pas de continuer à aimer la seule gamme,celle que je reprendrais à tout les coups qui est la gamme white musk) mais je trouve ça dommage malgré tout(cela n'engage que mon avis personnel).....

Voilà j'espère que cet article vous plaira....

Je vous fait des gros bisous.......

 

 

Publicité
Commentaires
M
@bowandglitters: c'est vrai que commander des produits à l'aveuglette parfois ça peut faire peur ça m'est longtemps arrivée mais j'ai fini par tenter le coup et je suis tombée sur des bonnes surprises,même si je commande au coup par coup car comme je le redis les frais de port sur le site de beauté usa peuvent monter vraiment très vite surtout pour ce genre de produit....mais bon j'ai déja connu pire :) en tout cas je ne manquerais pas de faire un petit tour sur ta page :) bonne soirée.
B
Cela fait très longtemps que je souhaite tester cette marque à force d'en entendre parler, surtout que je suis très friande des odeurs vanillées, sucrées et fruitées mais je n'ose pas sauter le pas à l'aveuglette ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vends quelques produits de maquillage sur ma page facebook, si tu es interessée tu peux faire un tour: http://www.facebook.com/laure.cha.5<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité