Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
16 juin 2013

EOTD N°74:ANTIQUE GOLD TKB

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition de l'eye of the day et la nuance du jour est le doré/bronze avec un sublime pigment de chez tkb; il y a quelques temps je vous avez présenté un autre makeup avec cette marque voir ici et je vous en avait promis d'en refaire.....

Tkb et donc une marque que j'avais connu par une amie,et même si ça fait un long moment que je ne la voit plus,elle reste toujours dans mon coeur.J'avais grâce à elle pu me procurer plusieurs teintes de pigments et celui que j'ai choisi pour vous aujourd'hui est le pigment antique gold....

Je vous propose donc de découvrir le résultat obtenu:

SAM_2491

SAM_2485le makeup.....

SAM_3393le matos.....

  • base i love stage essence
  • pigment tkb antique gold
  • fàp virgin urban decay
  • liner gel essence 01 midnight in paris
  • eyebright benefit
  • mascara mac false lashes noir

Ce pigment est lui aussi vraiment magnifique;de toute manière il le sont tous à mes yeux :) et pour lui donner plus d'intensité,je me suis servie de mon fix+ de chez mac pour humidifier celui ci et donc le résultat est plus vibrant......

Je dois vous dire que je vous ai d'or et déja préparé un autre makeup,avec un autre pigment de cette marque.....

Et vous connaissez vous ces pigments?.....

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fait des gros bisous.....

A bientôt pour une nouvelle édition.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité