Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
15 juin 2013

EOTD N°73:PEACHY & MINTY CUPCAKES AGNES B

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition de l'eye of the day, et la nuance sera pastel avec du pêche et du bleu ciel.En fait il s'agit d'un makeup avec les monobulles agnès b de la collection cupcakes;nous avons donc peachy cupcake qui est un fàp pêche doré et minty cupcake un bleu ciel un peu plus satiné mais qui ont tous les 2 leur charme personnel.....

Ces fàps me faisaient de l'oeil dès leur sortie,j'avais pu les tester chez monoprix mais sans les prendre car bien plus chers que sur le site donc j'ai du attendre,de pouvoir passer leur commande et enfin ils sont arrivés à la maison.....

Je vous propose donc de découvrir ce que j'ai fait de ces petites douceurs:

SAM_3153

 

SAM_3140le makeup......

SAM_3382le matos.....

  • base i love stage essence
  • paint pot mac bare study
  • monobulle peachy cupcake
  • monobulle minty cupcake
  • fàp virgin urban decay
  • liner gel essence 01 midnight in paris
  • eyebright benefit
  • mascara mac false lashes noir

SAM_3144schéma des teintes utilisées:

  1. peachy cupcake
  2. minty cupcake

 

J'aime beaucoup ce petit mélange pastel et cepandant je pense que l'on peut pimenter ce makeup à l'aide d'une base blanche,comme un jumbo de nyx afin de voir ce makeup sous un autre angle....ça tombe bien ayant ce jumbo (il s'agit du milk),je vais pouvoir essayer de voir si c'est possible de faire pulser ces couleurs.....

Et vous avez vous ces fàps? qu'en pensez vous?......

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fait des gros bisous....

A bientôt pour une prochaine édition.....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité