Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
13 juin 2013

HAUL SUPER PROMO BEAUTE USA.FR:VICTORIA SECRETS & BATH & BODY WORKS

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je vous retrouve aujourd'hui après une semaine d'absence due à la panne de mon pc(ma carte mère avait rendu l'âme),j'ai donc été acheté les pièces afin de le réparer car je ne comptais pas que cette absence dure trop longtemps et grâce à mon chéri,cette panne a pris fin hier en venant m'installer tout çà :) et donc ça veut dire que le blog reprend du service dès aujourd'hui avec un nouveau haul beauté usa.fr (c'est ma 3ème commande chez eux) que je vous avait promis lors du précédent,seulement cette commande avait été plus longue à venir(3 semaines) que les 2 autres que j'avais reçus en 2 semaines mais bon mieux vaut tard que jamais et j'ai été super contente lorsque j'ai enfin vu ce 3ème colis dans ma boite aux lettres.....

Cette 3 ème commande a été passée le 08 mai suite à une super promo concernant les marques victoria secrets et bath & body woks où une grande majorité de leurs produits étaient au prix de 9,99€ ce qui valait vraiment le coup;mais si pas mal de chose me faisaient envie j'ai limité cette commande à 4 articles,car je rappelle que les tarifs de livraison peuvent monter assez haut du moins pour les produits liquides comme ceux que j'ai pris...mais je ne vais pas revenir là dessus,j'en ai déjà suffisamment parler lors de mes hauls précédents car je suis vraiment satisfaite du site et de l'équipe qui le dirige car elle a toujours été présente à mon écoute et à me rassurer sur mes craintes(surtout pour cette 3 ème commande que j'aurais pu appeler désirée :) ) et ça a porté ses fruits......

Alors maintenant je vous propose de découvrir ces petites tueries(oui,oui,oui!!!!!!) dès maintenant:

SAM_3578

De gauche à droite:rio rumberry bodylotion bath & body works-brume pure seduction & mango temptation victoria secrets-aruba coconut bodylotion bath & body works.......

 

Je vous propose de découvrir les parfums plus en détail:

SAM_4180C'est une lotion corporelle au parfums de papaye thailandaise,eau de coco fraîche,citron d'été.....contient du beurre de karité,de l'huile de jojoba et de la vitramine E,cette lotion est non grasse et donc permet de bien hydrater la peau.....

SAM_4184C'est aussi une lotion hydratante à la noix de coco crémeuse,lychee exotique et musc blanc.....même formulation que la rio rumberry, elle contient du beurre de karité,de l'huile de jojoba,de la vitamine E,la formule est non grasse et permet une bonne hydratation de la peau.....

SAM_4186brume parfumée pure seduction: à la prune rouge et au freesia  et contient de l'aloes et de la camomille apaisante....

odeur fraiche et florale mais que je trouve également sucrée.....

SAM_4191brume parfumée mango temptation: nectar de mangue exotique ajouté a celui de l''hibiscus contient également de l'aloes et de la camomille apaisante

odeur très fraîche et qui me fait penser malgré tout à celle d'un melon bien sucré,même si c'est censé être de la mangue :)

Je suis vraiment contente de ces produits victoria secrets depuis que je les ai découverts,tout comme je suis ravie de découvrir bath & body works(et c'est pas fini mais chut.....je n'en dit pas plus pour le moment ;) ).....

De toute façon vous allez avoir d'ici quelques temps d'autres articles concernant le site beauté usa.fr,car je compte bien vous parler du lot que j'ai remporté suite à un concours organisé par le site,en plus c'est la 1ère fois que je gagnais(oui j'aurais également un 2ème article de ce type ,puisque j'ai également appris que j'avais gagné un concours commentaire sur youtube chez une femme vraiment adorable,pendant ma panne informatique)....

Voilà pour cette 3 ème commande dont je suis plus que ravie,et j'ai eu le droit à une très jolie lime à ongles bath & body works :) ......

Si je me souviens bien cette promo dure jusqu'à épuisement des stocks....

Et vous que pensez vous de ces produits?.....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
C
Trés bon achat ! J'adore la marque Victoria secret d'ailleurs je possedent pas mal de produits de cette marque !<br /> <br /> Voici le lien vers mon blog si tu veux y aller faire un petit tour :http://lovemakeupbeauty.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité