Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
13 juin 2013

NOUVEAUTES URBAN DECAY : MOONDUST EYESHADOWS & 24/7 GLIDE ON PENCILS

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien, je vous retrouve pour un nouvel article qui parlera de nouveautés makeup avec notre cher ami urban decay....En effet il y a de ça plusieurs semaines nous pouvions découvrir ce qu'allait nous réserver la marque et je dois avouer que j'étais très contente et très intriguée aussi.....

Ma joie?: l'ajout de nouvelle teintes dans leur gamme de crayons 24/7 glide on qui sont justes divines,c'est un produit que j'aime beaucoup en base colorée....

L'objet de mon intrigue?: Il y a une gamme de fàp existante sous le nom de stardust (assez pailletés) et ils ont donc sortie une nouvelle gamme baptisée moondust et je me demande si elle est faite pour remplacer la 1ère tout simplement et j'était intriguée par la pigmentation,les swatchs etc....

Il y a quelques jours toutes ces petites merveilles sont sorties chez séphora et bien entendu vous connaissez maintenant,j'ai succombé lâchement :) .....

Voici l'étendu des dégâts:

SAM_3935

2 fàps moondust et 3 crayons 24/7.......

SAM_3936commençons par les fàps moondust,de gauche à droite: glitter rock & zodiac.....

SAM_3940glitter rock moondust eyeshadow.....

SAM_3943sublime rose aux reflets argentés......

SAM_3944zodiac moondust eyeshadow....

SAM_3950splendide vert à reflets bleutés,il est vraiment mystique et de ce fait porte bien son nom.....

SAM_3966les swatchs.....

Passons maintenant aux crayons 24/7

SAM_3976de haut en bas: ether-lsd-freak....

SAM_3983ether un joli rose violet hypnotisant .....

SAM_3987lsd un bleu nuit dangereusement magnifique.....

SAM_3991freak ,un vert pop gai qui me donne envie de danser une chanson très connu du groupe chic.... le freak c'est chic!!!! ça ne vous rappelle rien?

SAM_4004les swatchs.....

Je suis vraiment conquise par ces nouvelles teintes,j'en ai d'autres qui m'ont tapés dans l'oeil mais j'attendrais un peu pour craquer de nouveau....

J'ai eu 10% sur mes achats c'est moins que les 20% mais c'est toujours mieux que rien :) .....

Voilà pour cet article qui j'espère vous plaira.....

Et vous avez vous succombé à ces nouveautés?....

Je vous fait des gros bisous......

Publicité
Commentaires
M
@MamselleCat: lool c'est vrai qu'ils sont bien pigmentés,je n'ai pas swatché les autres couleurs,mais ça donne envie de le faire :)
M
Put** la pigmentation^^
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité