Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
26 mai 2013

QUELQUES PETITS ACHATS:KIKO,MONOPRIX,SEPHORA,V-SECRET.FR

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article haul,il regroupe des produits achetés à différent moments(certains datent de la fin avril-jusqu'à mi mai) et sachant que si je ne les présente pas maintenant,je risque encore d'oublier et surtout que ces photos prennent de la place sur ma carte,donc autant la libérer(cette place) sinon c'est mon disque dur que j'encombre donc c'est pas mieux; c'est donc pour ça que je trouve plus judicieux de regrouper tout ces petits produits dans cet article....

shopping-bags[1]

Au programme de ce haul:du kiko,du gemey et du l'oréal chez monop',du lancome,dior et séphora chez séphora bien sur et puis du victoria secrets sur un site que j'ai découvert donc assez récemment......

Donc c'est parti pour la découverte de tout ces petits achats multiples et c'est par ici que ça se passe:

 

Chez kiko

SAM_0665color shock 03 et vinyl lips collection fierce sprit.....

SAM_0670lorsque j'avais fait mon craquage pour ces ombres(voir ici),il manquait cette teinte,j'y suis donc retourné un peu après et il l'avait donc reçue.....

SAM_0691c'est un brun doré absolument magnifique.....

SAM_0672Je n'en avais pas pris la 1ère fois du coup j'en profité cette fois ci,vinyl lips un gloss texture rouge à lèvres.....

SAM_0675J'ai pris qu'une seule teinte bien que les autres soient très jolis aussi,j'ai donc pris le n°02,ce rose corail absolument divin.....

J'ai réalisé un look avec ces 2 produits qui sera donc prochainement en ligne.....

SAM_0090color sphère eyeshadow......

SAM_0092j'ai pris la n°08 qui est un bleu glacier......

SAM_0116et quand on voit le swatch on a le sentiment d'avoir un fàp un peu vert d'eau....

de ce fait il est pas vraiment descriptible,car certaines le verront d'une certaines manière et d'autres le verront également sous un autre angle.....

Chez monoprix

SAM_0651gemey propose 2 nouvelles teintes pour la france,la 87 mauve crush (présentée ici) et donc ce splendide bleu.....

SAM_0649everlasting navy fait partie de la gamme métal.....

SAM_0657le swatch......

SAM_1862J'adore les color infaillible,donc j'ai craqué sur cette nouveauté....

SAM_1861celui ci fait partie de la collection miss pop pour cet été.....

SAM_1872un sublime avec de magnifique reflets,il existe aussi dans une teinte mauve....

en réalité il y a 4 teintes,mais ça c'est encore aux states(dommage il y avait un rose sublime).....

J'ai fait un eotd avec également ces 2 produits,mais je ne suis pas satisfaite de la luminosité(temps pourri),donc je vais le refaire.....


Chez séphora

SAM_1816j'avais déjà craqué pour un autre crayon gloss dans cette collection été de chez dior,il s'agit du jelly lip pen n°476.....

SAM_1818j'ai craqué avec un bon de 20%.....

SAM_1822il est vraiment splendide....

j'ai fait un look avec qui sera également en ligne dans quelques temps.....

SAM_1835gloss in love de lancome.....

SAM_1837encore une nouveauté qui m'a faite craquer et encore une fois un bon de 20% ça aide....

SAM_1845sublime rose corail pailleté.....

J'ai fait aussi un look avec et qui sera lui aussi bientôt en ligne.....

SAM_1850une petit nouveauté séphora enfin je pense.....

SAM_1851

c'est une serviette démaquillante,qui reprend cet aspect lorsqu'elle sèche,ce type de lingette existe chez kanébo(sensai) il me semble qui coûte 9€ contre 5,90 pour la séphora,moi qui a l'habitude des cotons,j'essaierai et je vous en dirai des nouvelles.....

 

Voilà pour ces achats en magasins,maintenant je vous ai parlé tout à l'heure de victoria secrets et j'ai donc envie de vous parler d'un site dont j'ai fait la connaissance il y a quelques jours: il s'agit du site v-secret.fr  c'est un site français et basé en france qui vous propose donc des produits de la marque victoria secrets,j'ai commandé une brume sur ce site grâce à lien laissé par un contact fb sur son mur,j'ai fait une infidélité à beauté usa mais le site proposait un parfum que justement ils n'ont pas et il y a un petit avantage aussi la brume était un peu moins chère,alors ne connaissant pas et voulant être sure de ne pas me faire avoir j'ai donc commandé uniquement une brume,j'avais 15% et j'ai payé 17,66€ fdpc.Le site assure 48h de délais de livraison;mon colis est parti lundi 13 mai et est arrivé le jeudi 16 mai donc ça va de coté là c'est raisonnable,même si je dois dire que j'ai eu une frayeur lorsque j'ai découvert que pendant la livraison,mon colis avait été réceptionné en cours de route par une plate-forme assez mal réputée et j'ai demandé sur fb et sur hellocoton si quelqu'un avait déjà eu un colis dans cette plate-forme et on m'a rassuré(ça a donc porté ses fruits le lendemain mon colis était sur ma plate-forme donc là j'étais vraiment aux anges)

Allez je vous laisse découvrir cette brume:

SAM_1689

Il s'agit d'une brume de la gamme classique qui s'appelle donc enchanted apple au parfum pomme rouge et jacinthe,moi qui aime l'odeur de la pomme je suis ravie....

Maintenant je sais que certaines risquent de monter au créneau encore une fois,du moins je pense sur fb car certaines s'en prennent déjà à beauté usa en accusant le site de revente illégale de la marque victoria secrets etc...perso je me pose pas de question le temps que je peux avoir des produits je commanderai et puis c'est tout,je dois donc ajouter une chose:la brume était dans sa pochette bulle avec le nom et sa provenance....cette pochette qui est d'ailleurs montrée dans la vidéo concours des 100 000 abonnées,puisque beauté usa est l'un de ses partenaires....

Le prix de la brume est donc de 13,95€ sur v-secret.fr contre 18€ habituellement(sauf en ce moment 9,99€) sur beauté usa.fr.....


Voilà pour ce haul qui j'espère vous plaira....

Je vous fait des gros bisous.....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité