Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
19 août 2013

LES VACANCES C'EST FINI:RETOUR EN BEAUTE#HAUL AVANT/APRES MES VACANCES 1ERE PARTIE....

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je reviens après 3 bonnes semaines d'absence et si vous avez suivi mes derniers articles,vous devez savoir que c'était du au fait que je partais en vacances et 4ans sans être partie quelques part,forcément j'avais envie de profiter un max et de plus j'ai profité de faire la rencontre en chair et en os de mon amie sandrine chez qui j'avais gagné un concours au mois de juin,mais avec qui j'avais entretenu un lien d'amitié très fort bien avant de gagner....Lorsque j'ai su il y a plusieurs mois que j'allais dans la région où elle demeure,j'ai forcément su que je la rencontrerai et ce fut le cas et bien entendu ce moment sera inoubliable pour moi ♥♥♥ ......

Ensuite je suis remontée sur Bordeaux,pour que ma tante avec qui j'étais partie en plus de mes parents et des amis puisse réorganiser sa valise dans le but de remonter avec nous par la suite en normandie.....Et donc maintenant que c'est fait,le retour à la vie normale doit reprendre son cours et je vous rassure c'est en beauté qu'il va se faire:remarquez,rien de plus normal pour un blog comme le miens....non ce que je veux dire c'est que je vous ai donc préparé un haul:J'ai quelques petites choses acquises avant mon départ,et d'autres acquises donc pendant mes vacances et à mon retour et une chose dont pouvez être sûres c'est que je n'ai pas fait semblant encore une fois,vous commencer à me connaître n'est-ce pas?.....

Alors commençons sans plus tarder,car il y a du boulot :) ......

 

86925391_o[1]

Alors on va commencer par les produits que j'ai acquis avant mon départ,qui sont issus de commandes passées sur les sites de V-inc(anciennement V-secret.fr) et de Feelunique.....

V-inc

SAM_7023Photo de groupe....

Oui très peu de temps après avoir reçu mes produits précédent (voir ici),je n'ai pas résisté et puis ensuite j'en ai passé encore une autre(qui cette fois n'étais pas pour moi :) )......

SAM_7861Trousse gamme pure daydream victoria's secret(elle était ma trousse à makeup pendant les vacances voir l'article ici) .....

SAM_7866Trousse en tissus épais et façon cuir.....

SAM_7863Signature de la marque.....

SAM_7821Voici donc les produits que la trousse contient.....

SAM_7828Shampooing corporel,pour moi ce sera seulement en guise de gel douche.....

SAM_7831Lotion corporelle,pour accentuer le délicieux parfum de cette gamme sur la peau.....

SAM_7833La brume corporelle,pour finaliser le tout......

Le format est plus petit(125ml) que les flacons habituels(250ml) mais pour découvrir la marque ou partir en vacances ça peut être vraiment sympa et la trousse peut contenir pas mal de chose la preuve.....

Et en ce qui concerne les trousses comme celles ci elle existent également dans ces gammes suivantes(En fonction de stocks existants)....

SAM_7837Une des dernières gammes du site V-inc :Sunny Brights....(J'ai constaté qu'il y en avait encore une nouvelle depuis voir ici)......

Le packaging est très sympa.....

SAM_7841La sky bright est au délicieux parfum de pomme(croquante) et de pavot(vif).....

Elle sent très bon,mais elle peut être assez forte malgré tout.Je vais la réserver pour les parfums d'hivers......

SAM_7843La sun blissed est au splendide mélange de tamarin(gorgé de soleil) et de marguerite(dorée).....

Elle fait beaucoup plus estivale que la sky bright.....

SAM_7838Shampooing corporel strawberries & champagne.....

Cette gamme me fait de l'oeil depuis le début,je me suis dit que j'allais d'abord commencer par ce produit......

Je suis donc une nouvelle fois ravie de cette commande V-inc qui est donc le nouveau donné au site (anciennement V-secret.fr),car celui ci va faire beaucoup d'heureuse en incluant la marque bath & body works et aussie(enfin si je ne me trompe) pas à son panel de marque et ceci est prévu dans très peu de temps...

 

Feelunique

SAM_6749Coffret wonderstruck taylor swift....

Alors j'ai déjà dit il est rare que j'achète des parfums de célébrités, et là cette fois ci c'est la faute à la Jolie Laura du Blog Lodoesmakeup....Oui la miss m'avais tentée avec sa revue (voir ici) donc j'ai voulu voir ce que ça donnait.....

SAM_6761Eau De Parfum Spray 30ml

SAM_6750Sublime packaging aux effets holographiques......

SAM_6758Body Lotion 50ml...

Tout comme le flacon,le packaging est sublime.....

SAM_6759 Eau De Parfum 5ml.....

Pour l'emmener avec vous dans votre sac à main,pour renouveler son odeur au cours de la journée.....

C'est un coffret au parfum fruité mais aussi fleuri très sympathique,cependant je le trouve trop prononcé pour l'été(après ce n'est que mon avis)de ce fait je le réserverai également pour l'hiver....

Vous pouvez donc le retrouver actuellement sur le site dans les soldes(Laura en a fait un article ici d'ailleurs) pour le prix de 20€.....

 

Voilà de ce qui est de mes achats avant de partir,maintenant je vous propose de découvrir la suite;c'est à dire ceux que j'ai fait pendant mes vacances.....Je suis allée dans les pyrénées(à lourdes) ou je me suis pris quelques petites choses chez douglas,cache cache et gémo.....Et ensuite en remontant sur bordeaux(chez ma tante),je suis enfin rentrée dans un magasin stockomani et j'ai fait également un passage chez kiko....

Douglas

SAM_7173Photo de groupe.....

SAM_7185Aimant beaucoup la marque clarins,je me suis laissée tentée par ce petit coffret eau des jardins et beauté du regard....

SAM_7188C'est ma 1ère eau dans cette marque ayant testé plus de produits visage....

harmonie,fraîcheur,délice....ce sont les 3 mots que la marque utilise pour la décrire de manière générale;plus en détails(grâce au site officiel)voici ce qu'on peut savoir sur elle:

  • zestes d'agrumes 
  • rose et effluves boisés
  • extraits de bourgeons de hêtre, sorbier et cassis

Elle peut s'utiliser au soleil....

SAM_7190Instant définition mascara.....

Je n'ai jamais testé de mascara dans la marque,ce sera une occasion de le faire,il promet volume et définition des cils ainsi que de l'intensité et l'étoffement des cils afin de donner un résultat naturel et donc regard intense pour mieux comprendre voici le mascara en réalité....

m4390855_233963_la[1]J'avoue que de manière réelle la brosse me fait un peu peur,maintenant peu être que la version d'essai pourra me convaincre....

SAM_7191Petite trousse porte monnaie....

C'est le cadeau du coffret qui enfermait l'eau et le mascara,couleur dorée et très classe.....

Ce coffret était à 14,90€.....

SAM_7197J'ai ensuite craqué sur ce second coffret pour le démaquillage en format voyage.....

SAM_7198Doux nettoyant moussant à l'amande de coton.....

J'adore le parfum de ce nettoyant mais je n'ai pas fait attention qu'il était pour peaux normales/mixte alors que j'ai une peau relativement sèche....En fait à la base je voulais découvrir la lotion sans faire attention au type de nettoyant(que j'ai pourtant eu il y a très longtemps et dont je me rappelle plus l'effet)....ceci dit le site parle d'une mousse nettoyante au coté rafraîchissant,éliminant impuretés et le maquillage ainsi que l'excès de sébum(j'avoue que la zone T est l'endroit ou je bourgeonne pas mal)elle contient de l'extrait de noix de coco pour régénérer,nourrir,adoucir et sublimer le teint.Pour finir cette mousse nettoyante permet de neutraliser les potentiels effets d'une eau calcaire(ce qui est le cas par chez moi,donc peau qui tiraille)qui pourraient donc assécher la peau et elle se rince facilement.....

SAM_7200lotion tonique camomille.....

Je doit avouer que l'odeur est assez particulière(limite grand-mère )maintenant si l'efficacité est là pourquoi pas,je pourrais sans doute m'y faire lol,sinon ce que le site nous dit:

c'est une lotion sans alcool qui a pour but d'éliminer les dernières traces que pourrait laisser un produit démaquillant,contient de l'extrait de camomille,herbes des alpes et tilleul pour adoucir,apaiser et soulager des irritations....Cela permet de préparer la peau et de recevoir nos autres produits de soins....

SAM_7289gloss lèvres scintillantes chanel.....

SAM_7293J'ai choisi le savage grace un magnifique prune

SAM_7298

Regardez moi cette beauté.....

Gémo & Cache-cache

J'y suis allée faire un tour comme ça et puis j'ai réussi à trouver un vêtement pour ma maman dans sa taille étant très costaud,elle a donc été s'en rechercher d'autres le lendemain,ce qui fut une bonne idée car j'avais ma sacoche qui commençait à s'abimer et je me suis dit qu'il fallait remédier au problème,de peur qu'elle me lâche en cours de route et de ce fait je suis repartie avec 2 sacoches l'une très colorée et l'autres beaucoup plus sobre mais très pratique....et J'ai également trouvé une boutique cache-cache là bas mais je ne suis reparti qu'avec un tee-shirt car rien de transcendant .....

SAM_7845Photo de groupe.....

SAM_7853Tout d'abord chez cache-cache,voici le tee shirt que j'ai trouvé.....

SAM_7847C'est un très joli prune(plus foncé que la photo en vrai) et c'est son effet dentelle et le petit détail avec la fermeture éclair qui m'a plu......

ce que je reproche à cache-cache:taille très mal ses vêtements,celui que j'ai pris est en taille 4....mais ce n'est pas le seul magasin avec lequel je fais le même constat mais ça devient grave car ça n'aide pas les gens,ça pousse à la paranoiia.......maintenant je sais ce que j'ai à faire mais c'est lassant de devoir essayer un article qui vous plaît,dans plusieurs tailles différentes car elles ne reflètent pas la réalité mais plutôt ce que la société actuelle veut nous imposer......Et bien saches chère société que si tu continue comme ça,je finirais uniquement par m'habiller chez mes amis suédois qui eux me font pas autant galérer pour le choix et la taille de mes vêtements et tout tes pimkie,mim et cie tu pourra te les garder......Fin de l'histoire.....

Passons à mes sacoches gémo......

SAM_7849Ma sacoche pratique et sobre avec un détail de pointe:un porte clé fée clochette pour penser tout les jours à ma petite sandrine(Une femme adorable au grand ♥)on me l'avait offert à disneyland ....

SAM_7852Ma sacoche colorée avec le petit détail façon cuir


Voilà pour ce qui est de mes achats avant et pendant mes vacances(du moins la 1ère partie)car ayant encore beaucoup d'autres produits à vous présenter,Je vous propose donc une 2ème partie.....

J'espère que celle ci vous aura plu.....

Je vous fait des gros bisous.....

En tout cas c'est un bonheur pour moi de vous retrouver......

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 788
Publicité