Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
29 avril 2013

HAUL KIKO:COLLECTION FIERCE SPIRIT SUMMER 2013

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un nouveau haul et cette fois ci il s'agit de la collection été fierce spirit de chez kiko.Une fois n'est pas coutume celle ci m'as encore faite une fois craquer.....

Cette collection est bien jolie et de nouveau bien complète avec des poudres,blushs,ràls liquides, baumes de couleurs 2 en 1,vernis,eaux parfumées et accessoires voir ici et dont la plupart des produits possède un sublime packaging et d'autres sont relativement simples.....

A l'heure actuelle cette collection n'est je pense pas encore en ligne sur le site français,mais dispo dans la majorité des boutiques kiko et sinon je me suis également laissé tenter par un produit corps dans une nouvelle collection soin appelée scented technology....

Après ces quelques lignes,je vous propose donc des découvrir mes achats:

SAM_0139photo de groupe.....

SAM_0141sun pearl nail lacquer 428.....

SAM_0145un sublime vert foret nacré avec des paillettes dorées....

SAM_0471swatchs.....

SAM_0146sun pearl nail lacquer 430.....

SAM_0148un sublime rouge framboise à paillettes dorées....

SAM_0485swatchs...

désolée pour le rendu mais les paillettes de celui ci étaient une calamité à capturer.....

SAM_0170comme vous pouvez voir j'ai littéralement craqué mon slip sur ces ombres crèmes et 1 seule s'est mieux tenue que les autres lol......

voici donc les ombres color shock.....

SAM_0155color shock 01 island shimmer.....

SAM_0157color shock 02 sunset coral.....

SAM_0159color shock 04 decisive stone.....

SAM_0162color shock 05 fierce violet.....

SAM_0165color shock 06 lagoon blue.....

SAM_0167color shock 08 fresh mojito.....

SAM_0197les swatchs.....

ils sont waterproof,et la tenue est excellente(pour l'instant je ne les ai pas encore mis sur mes yeux),mais rien que pour les swatchs je vous conseille de vous armer d'un démaquillant de choc c'est le cas de le dire;alors pour les yeux je vous explique pas.....

Passons maintenant au fameux produit de cette nouvelle collection soin scented technology.....

SAM_0223il s'agit d'une mousse rafraîchissante pour les jambes.....

moi qui a les jambes assez lourdes et pas super girondes,pourquoi pas tester ça peut être sympa.....

SAM_0224le diffuseur....

lorsque le produit sort celui ci crépite sur la peau.....en tout cas j'ai craqué sur le packaging coloré car il faut dire que le visuel lui même ultra coloré est vraiment synonyme de gaieté.....

Body_Header_FR[1]

moi en tout cas j'ai bien envie de reproduire le look,d'ailleurs vous avez toutes les instructions nécessaires pour le faire après vous pouvez utiliser des produits qui se rapprochent,si vous n'avez pas ceux indiqués....

Voilà pour mes achats;concernant la collection fierce spirit il n'y avait pas toutes les couleurs,donc je pense y retourner un peu plus tard pour voir s'y je pense me reprendre quelques petites choses ou pas...

Pour la collection scented technology,je compte m'arrêter la puisque les autres produits,j'en possède en masse du même type....

Je pense qu'on va maintenant passer au prix:

  • sun pearl nail lacquer:4,90€...
  • ombre color shock:6,90€
  • mousse rafraichissante:12,90€

J'espère que cet article vous plaira....

Avez vous craqué pour ces collection?....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité