Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
28 avril 2013

MINI HAUL DIOR:COLLECTION BIRD OF PARADISE SUMMER 2013

Coucou mes loulous,je vous retrouve maintenant pour vous parler d'un haul,avec des achats effectués chez séphora dans la nouvelle collection pour cet été signée dior.....

Cette collection est la bird of paradise est je dois dire que je l'attendais avec impatience celle là,puisqu'elle se décline dans les teintes que j'affectionne beaucoup, c'est à dire le bleu et le vert auxquelles ont à ajouté du rose et bien entendu du corail(que j'adore également); cette collection est vraiment complète avec de sublimes palettes(les 5 couleurs),des crayons baumes à lèvres(style chubby sticks clinique),des ràls(dioraddict),stylos liners et bien entendu les poudres nude tan duo(poudre + blushs): voici le contenu ici pour que cela soi plus parlant......

J'avais franchement craqué pour le nude tan duo n°002 en teinte coral glow et pour qui pourquoi la vendeuse chez séphora m'a dis qu'il serai trop foncé,donc je me suis résignée à le prendre et là maintenant face à mon pc je suis en total mode lol car au final les 2 teintes se ressemble; vives les éclairages trompeurs quoi,je suis assez dégoûtée car il y avait -20% sur tout le magasin(fini depuis hier grrrrrr!!!! si j'avais su je l'aurais pas écouté tiens!!!!!).....

Du coup je ne suis donc pas repartie les mains vides,puisque j'ai trouvé mon bonheur dans la collection avec ceci:

SAM_0378duo vernis bird of paradise et jelly lip pen......

SAM_0400mon choix c'est donc porté sur le n°001 samba(de janeiro....lalalalalala) lol.......

 petit flashback sur le son de bellini en 1997 qui me ramène à l'époque où j'avais 12 ans et oui c'est loin tout ça.......

chaque teinte porte pourtant un n° individuel 402 et 794 et je vous montrerai les swatchs avec chaque flacon.....

vous avez aussi le duo n°002 qui est beaucoup plus flashy.........

 

SAM_0360ici c'est le 402 un vert mentholé pastel vif........

SAM_0349swatchs avec le 402.....

SAM_0362celui là quand à lui porte le n°794 un bleu-vert irisé divin......

SAM_0348swatchs avec le 794....

Bon comme vous savez ,je ne suis pas un pro de la pose de vernis alors je vous propose de découvrir un nail-art que je trouve vraiment superbe juste ici.... ou encore là.....

SAM_0354le jelly lip pen est quand à lui un baume gelée couleur et brillance(nom français)qui est comparé aux célèbres chubby sticks de clinique.....

il se décline en 4 teintes......

SAM_0385Je me suis laissée tentée par le n°636 carioca un sublime pêche corail aux sous tons rosés.....

SAM_0437swatchs de carioca(hélas je n'ai pu capter le sous ton rosé).....

Ce que je peux dire:

le duo de vernis est en format mini donc ne prend pas de place,et la texture des vernis est bien opaque dès 2 couches.Au niveau du prix il coûtait 27,90€ mais réduit à 22,32€  avec les 20%......

le jelly lip pen est quand à lui assez agréable à porter et à un rendu,plus que naturel une fois porté du à son effet baume et ne colle pas.Au niveau du prix il coûtait 22,50€ mais réduit à 18€ avec les 20%.....

Je suis donc contente de mes achats,mais je suis dégoutéer de ne pas avoir suivi mon instinct concernant le duo poudre/blush mais ce n'est que partie remise j'espère....mais si je l'avais pris avec les 20% il me serait revenu à 42,32€ au lieu de 52,90€ ce qui aurait été assez avantageux niveau remise,mais bon tant pis.....

Et vous avez vous craqué pour cette collection?......

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fait des gros bisous.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 855
Publicité