Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
22 mai 2013

COFFRET MINI VERNIS NAILS INC:MOTHER'S DAY COLLECTION

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un coffret de vernis de la marque nails inc;j'ai connu la marque lors des soldes d'hiver de ce début d'année et j'avais été assez conquise voir ici et .....Je trouve le système des coffrets mini relativement bien pensé,ludique et dans un sens assez économique car un format full size chez nail inc démarre à 14€ et le prix varie en fonction du rendu....que là pour 25€ vous avez 6 mini vernis et qu'en ce moment avec les réductions 20% sur 3 produits préférés ce coffret est abaissé à 20€ ce qui passe encore et puis il se trouve que si j'ai craqué sur ce coffret c'est surtout qu'il y avait 2- vernis qui me plaisait en full size et quand j'ai vu qu'ils en faisaient parti et bien je me suis dis que ce serait plus rentable pour moi.

Ce coffret s'appelle mother's day collection,après tout pourquoi pas faire plaisir à nos mamans le jour de leur fête? le 26 mai en France,puisque je rappelle que chez nos amies belges ou canadiennes(si je ne me trompe pas pour elles) leur journée était le 12 mai dernier........

Pour moi c'était surtout de voir si cette marque et ce coffret allait m'enchanter alors si vous voulez en savoir plus c'est par ici que ça se passe:

SAM_1878photo de présentation......

SAM_1879de gauche à droite:Primrose Hill Gardens-Royal Botanical Gardens-Kensington Palace Gardens-Belgravia Gardens-Chelsea Physic Garden-Hampton Court Palace Garden

SAM_1885Primrose Hill Gardens(rose néon) +Kensington Palace Gardens(rose saumon)....

SAM_1890Kensington Palace Gardens(rose saumon)+Primrose Hill Gardens(rose néon)......

SAM_1892Royal Botanical Gardens(vert menthe) + Belgravia Gardens(cappuccino).....

SAM_1897 Belgravia Gardens(cappuccino) + Royal Botanical Gardens(vert menthe) .....

SAM_1907Chelsea Physic Garden(bleu pastel) + Hampton Court Palace Garden(orange vif)

SAM_1898 Hampton Court Palace Garden(orange vif) + Chelsea Physic Garden(bleu pastel)......

Ce que je pense du coffret:

Dans l'ensemble les couleurs sont très jolies,je suis désolée si le vert menthe et le bleu pastel rendent quasi identiques sur mes photos,mais en réalité ils sont bien différents,bon comme d'habitude je ne vous apprendrais rien en vous disant que je suis toujours autant une quiche en terme d'application de vernis,bien que je m'exerce et bien le résultat n'est encore gagné ou alors je manque cruellement de dextérité pour ça et je pense que c'est la qualité qu'il faut posséder pour ce coffret......le rose néon est sympa mais il faut plusieurs couches pour avoir un beau rendu(sur mes photos avec 2 couches et pourtant on voit mon ongle) et pour toutes les autres couleurs bien tremper son pinceau sans trop l'essorer car l'application de la 2ème couche risque d'être un peu chaotique......

Je ne dirai pas que je suis déçue,loin de là il faut que je réitère l'expérience avec plus d'assurance car j'aime beaucoup avoir les mains vernies,mais à chaque fois quand je sors je ne mets rien,car je m'y prends toujours comme une cruche et la forme et la structure fragile de mes ongles n'arrange pas les choses......

Et vous avez vous ce coffret?......

Qu'en pensez vous?....

Je vous fait des gros bisous.....

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce commentaire très constructif.navrée si mes mains te donnent un tel effet. En revanche mes gros doigts boudinés ne sont pas plus misérables que ton intelligence qui laisse à désirer, alors si cela insupporte tant que ça passe ton chemin.
I
Mais tu as des mains dégueulasse, putain, les couleurs sont belles mais qu'est-ce que tes doigts boudinés me donne envie de vomir. Je sais pas c'est quoi le pire, tes gros doigts qui donne envie de gerber ou tes ongles petits, mal entretenu et misérable. C'est pas en les colorants que ça va allé mieux
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité