Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
23 avril 2013

PREVIEW:COFFRETS PRINTEMPS/ETE 2013 FRONTCOVER

coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler makeup,bien sur et pour vous faire un article de 1ère présentation sur 3 coffrets frontcover(qui seront ensuite présentés en 3 articles donc 1 tous les 2 jours).....

Il s'agit donc des coffrets de la nouvelle collection printemps/été 2013 qui nous promettent encore de biens jolies choses et vont nous permettre une fois de plus de réaliser tous un tas de makeups.....

Comme je vous le disais plus haut j'ai craqué sur 3 coffrets vraiment sympathiques,alors il y a eu pas mal d'articles sur une même référence(le coffret de fàps avec le plateau à glisser où se trouvent des ràls en dessous),mais au final il ne m'a pas séduit tant que ça même si au départ j'étais super enthousiaste.Du coup voici que j'ai pris:

SAM_6487

Nous avons donc:

  • En 1er:le coffret colour of season assez accentué sur le coté corail et vu que j'adore cette couleur c'était juste fait pour moi.....
  • En 2nd à gauche:coffret metallic pastel qui comme sont nom l'indique vous permet de jouer avec des fàps sur 2 types de rendus....
  • En 3ème à droite:le coffret go to macaroons qui propose donc des teintes pouvant rappeler celles de ces bonnes gourmandises....

Je ne peux malheureusement pas vous donner le prix de chaque coffrets car je n'ai plus le ticket de caisse,mais tout ce que je peux vous dire avec grande certitude c'est que je devais payer en tout 54€ ,mais vu que j'avais un bon de 10% la facture m'est revenue à 48,60€(heureusement qu'il y a le talon de chèque)....

Pour celles que ça intéresse et qui ont la marque frontcover de proposé dans leur séphora,je vous conseil d'aller y jeter un oeil,déjà en espérant qu'il y ait un coffret testeur ce serait au moins une bonne chose,car sur sur le site il n'y y sont pas encore à part ces 2 là:

Les autres produits proposés sont bien entendus de la collection automne 2012 et même du printemps 2012, d'ailleur soi dit en passant je n'aime pas du tout la nouvelle présentation du site séphora,je crois qu'ils ont voulu le moderniser hélas pour ma part c'est vraiment pas au point du tout et assez brouillon,je vais sans doute passer pour une conservatrice mais je préférais vraiment l'ancienne présentation....

Voilà pour cette preview,dont l'article sur un 1er coffret va venir un peu plus tard dans l'après midi.....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 867
Publicité