Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
19 mars 2013

UPDATE PALETTES MAC:ROSES-VIOLETS-NOIRS

Coucou mes loulous,je reviens maintenant avec un article que je devais vous poster depuis quelques jours déjà et vu que je bossais sur autre chose,j'ai littéralement zappé celui ci....oui je suis une vilaine fille lol....

Vous souvenez sans doute de mes update sur mes palette mac et jusqu'a aujourd'hui 3 articles de ce type vous ont été proposés....celui avec les fards neutres et highlights ici, les bleus-verts & jaunes ici et les bruns-cuivrés ici.......

Mais je vous avais dis qu'il y aurait 4 articles de ce type et bien entendu il en manque 1; chose que je vais rattraper dès maintenant avec ma palette de fards roses-violets et noir(gris).....

Donc si vous désirez voir ce qui se cache dans cette palette, et bien c'est par ici que ça se passe.....

SAM_3268et voici la dernière....

SAM_3269Il s'agit donc du modèle large.....

Donc 28 emplacements et donc palette entièrement rempli....

C'est là que je m'aperçois que ma collection s'est montée à la vitesse de l'éclair.....

SAM_3269 - Copievoici donc le copié-collé de la photo ci dessus avec donc tous les noms,allez c'est parti pour les swatchs.....

SAM_3549et tu bouquet? est un sublime rose irisé(juste un peu déçue qu'ici la lumière ne lui rende pas justice) il faisait partie du quad caviar dreams de la collection cham pale en édition limitée.....

pink freeze est un rose nacré très clair qui peut éventuellement servir pour donner un point de lumière en coin interne celui ci fait parti de la gamme permanente.....

seedy pearl est un rose irise et à reflets sympathique mais qui est un peu comme le fàp aura qui gagne en beauté appliqué sur une base colorée,il fait partie de la gamme permanente....

SAM_3555jeté est un rose doux nacré nickel pour un look neutre,il fait partie d'une édition limitée ici......

shale est un rose violet assez satiné assez timide et pourtant sublime,heureusement que la magie des bases colorées existe il fait partie de la gamme permanente.....

goody goody gum drop est un rose satiné quasi-invisible,ici une base est une nouvelle fois nécessaire pour avoir un petit semblant de couleur il faisait parti du quad cutie issu de cette collection....

feather pink est à la texture satiné limite mat mais comme son copain d'a coté,faible niveau intensité sans base, il faisait parti du quad angel flame issu de cette collection.....

SAM_3564dressing room est une édition limité et c'est un sublime rose nacré assez soutenu parfait pour les creux de paupières,si on lui ajoute un rose clair,comme son copain d'à coté swish lui aussi nacré mais qui est de la gamme permanente.....

sushi flower est un rose corail assez satiné est divin a porter avec une pointe de violet dans le coin externe après c'est sur il faut aimer(c'est bien pour ça que je le fait) il fait parti de la gamme permanente.....

SAM_3569rani est un rose fuschia satiné assez vif qui sera sûrement difficile à porter pour beaucoup d'entre vous ,donc le plus facile c'est de le poser en creux de paupière  ou en petite touche en coin externe il est issu de cette collection.....

stars n' rockets est un rose à reflets mauve irisé absolument divin,porté avec ou sans base,le résultat est top,il fait parti de la gamme permanente....

crystal est un mauve irisé à reflets sublime,lui aussi de la même catégorie que le fàp aura,il gagnera en intensité porté sur une base colorée....il fait partie de la gamme permanente....

digit est est un fàp mauve à la fois nacré & satiné associé à une teinte plus soutenue le résultat ne peut être que divin,il fait parti de la gamme permanente.....

SAM_3576beautiful iris(qui porte bien son nom) est un sublime mauve irisé lui aussi divin porté seul ou accompagné,il fait parti de la gamme permanente.....

parfait amour est sublime mauve nacré soutenu et qui porte lui aussi bien son nom,mélangé à une teinte claire,le résultat est top.....

vibrant grape est un prune mat très joli,j'adore le mélanger à une teinte comme vex(beige clair à reflets mauves-rosés),ça donne un coté assez sympa,il fait parti de la gamme permanente.....

SAM_3586nocturnelle est un sublime prune foncé nacré,porté seul ou accompagné il promet un résultat vraiment sympa,comme son collègue hepcat,plus clair et lui aussi nacré.....ils font parti de la gamme permanente....

trax est un prune satiné aux micro-paillettes dorées,il est absolument divin mais peut être assez timide,ce qui est fort dommage,de ce fait une base colorée peut être nécessaire si vous voulez lui donner un peu de peps,il fait parti de la gamme permanente.....

plum dressing est un prune nacré assez sympa,qui pourrait faire penser à hepcat,mais il est assez différent,j'aime beaucoup le porter avec une teinte corail,ça donne un petit coté original..il fait parti de la gamme permanente.....

SAM_3594marvel est un sublime violet nacré porté seul ou avec une teinte comme beautiful iris ou parfait amour,cela donne un jeu de contraste assez intéressant....il faisait parti de collection.....comme son copain d'à coté azuki bean lui aussi nacré et qui pourrait éventuellement s'associer avec (marvel),il faisait parti du quad cutie issu de cette collection.......

knight divine est un gris anthracite nacré absolument divin,se suffit à lui même,il fait parti de la gamme permanente.....

SAM_3601gravel est un gris foncé mat un peu timide niveau pigmentation,mais avec un bon pinceau placé dans le creux de paupière il peut être super...il fait partie du aquad angel flame qui faisait parti de cette collection....

carbon est un noir mat du moins il est censé l'être,mais à swatcher c'est plus que compliqué car la pigmentation est quasi nulle et assez pénible à travailler,il peut servir pour de smocky à moins de mettre une base du même type en dessous ou limite pour faire votre ras de cils....il fait parti de la gamme permanente.....

celestial black est un noir aux micro-paillettes violettes,qui peut être super sympa,mais avec une base colorée,pour bien faire apparaître le violet des paillettes.....il faisait parti d'un duo issu de cette collection.....

moth brown est un brun nacré-satiné assez foncé tirant sur le gris qui était sorti il y a plusieurs années en édition limitée,à cet époque je ne m'interessais pas trop à mac et il est ressorti de nouveau pour cette collection....il est top associé au fàp jeté issu de la même collection....

 

Voilà pour cette dernière palette et pour ce dernier article update,alors certes certains fàps de cette palette,sont assez timides et requièrent beaucoup l'utilisation d'une base colorée,pour avoir une chance d'avoir un résultat sympa,certaines trouverons que c'est une étape contraignante de se donner autant mal pour quelque chose que j'aurais pu éviter d'acheter dès le départ....au final ce n'est pas faux mais pourquoi pas leur donner une chance de cette manière,et parfois ont peut avoir de très belles surprises.... heureusement d'autres n'en ont pas besoin car ils possèdent une bonne pigmentation,donc les compromis sont vite faits....

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fait des gros bisous......

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité