Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
20 mars 2013

8 EXEMPLES DE BASES POUR DONNER DU PEPS AU FARD AURA DE LA PALETTE GLINDA D'URBAN DECAY

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien ,moi ça va super bien.......

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article que je vous avait promis il y a quelques temps.....en effet suite à mon article eye of the day avec le fard à paupière glinda de la palette urban decay(qui avait fait parti de la sélection de la une),je vous avais donc promis de vous proposer différentes bases colorées qui permettrons de donner du peps à ce fard(ce que j'avais déjà fais pour cet article).....

Je vais donc vous proposer 8 exemple de bases,qui vous serviront à mettre ce fard aura davantage en valeur.....alors je vous propose de découvrir dès maintenant ces bases......

SAM_5008

le fard aura entouré de ses boosters de couleurs......mais voyons en détails ci dessous......

SAM_4879de haut en bas les crayons 24/7 glide on urban decay: rockstar(utilisé dans l'eotd) - ransom - lust.....

SAM_4898les swatchs

SAM_4892de gauche à droite:smocky eye pencil n°03 kiko - long lasting eyeshadow 16 kiko - jumbo n°15 purple séphora - long lasting n°31 kiko - jumbo purple nyx......

SAM_4899les swatchs.......

Une de mes lectrice ayant apprécié mon article eotd avec ce fard glinda m'a suggéré de faire une photo de base colorée que j'utilisais,histoire de se donner un aperçu de l'avant/après....ce que j'ai trouvé être une bonne idée....

Voici les photos avant/après....

1ère base

SAM_4913avant:rockstar

SAM_3139après:résultat de l'article l'eotd donc rockstar+aura

2ème base

SAM_4918avant:ransom

SAM_4972après:ransom+aura

3ème base

SAM_4923avant: lust

SAM_4977

après:lust+aura

4ème base

SAM_4936avant:smocky eye pencil 03 kiko

SAM_5000après:smocky eye pencil 03 kiko+aura

5ème base

SAM_4931

avant: longlasting eyeshadow 16 kiko

SAM_5173après:long lasting eyeshadow n°16 de kiko+aura

6ème base

SAM_4938avant:jumbo n°15 purple séphora

SAM_5181après:jumbo n°15 séphora+aura

7ème base

SAM_4952avant:long lasting eyeshadow kiko n°31 kiko(collection actuelle colours in the world)

SAM_5187après:long lasting eyeshadow n°31 kiko+aura

8 ème base

SAM_4956avant: jumbo nyx purple

SAM_5199après:jumbo nyx purple+aura

Voilà donc les exemples de bases que l'ont peut utiliser pour donner du peps à ce splendide fàp qu'est aura.....certes le rendu est quasi similaire pour tous,tout simplement parce que je voulais rester dans le style de l'article original,mais il y a celui qui sort du lot et que j'aime bien aussi c'est le résultat qu'on obtient avec le long lasting eyeshadow n°31 de chez kiko(disponible actuellement dans la collection printemps colors in the world en édition limitée)......

Les autres produits sont quand à eux permanents.....

Voilà j'espère que cet article vous plaira et qu'il aura pu vous aider.....

Par manque de bonne luminosité ou par la possession d'un apn qui ne rends pas justice au makeups,ceux-ci ont été soumis à la correction automatique mais rien à voir avec photoshop et cie,je tiens à le préciser au cas où quelqu'un essaye de les reproduire.....et dans ma sélection de photos pour le 1er jour de réalisation je n'ai pas pensé à en garder sans la correction auto et puis j'ai pensé au 2ème jour que cela pourrais vous intéresser de voir ce que ça donne avant.....

SAM_5170long lasting eyeshadow n°16 de kiko+aura avant correction automatique....

SAM_5180jumbo n°15 séphora+aura avant correction automatique.....

SAM_5188long lasting eyeshadow n°31 kiko+aura avant correction automatique

SAM_5202jumbo nyx purple+aura avant correction automatique.....

Voilà parce que tenais aussi à vous montrer le rendu original,capté par mon apn

 

En tout cas n'hesitez pas à essayer et dites moi vos impressions....j'en serais ravie.....

Je vous fait des gros bisous......

Publicité
Commentaires
M
@Justine:merci beaucoup<br /> <br /> @Sparkling Fairy:C'est vrai qu'en ce moment c'est pas simple 1 jour,il fait beau et le lendemain il pleut et puis aussi avec la neige que j'ai eu en normandie aussi,on ne sait plus sur quel pied danser,pour la retouche c'est vrai que j'aime bien le mentionner quand je le fait,ça me parait normal,je sais qu'on peut être nombreuses à le faire donc ça ne choque pas trop,mais c'est au cas ou des personnes mal intentionnées,m'accusent de "tricher" juste histoire d'embêter le monde,il y en a qui sont fortes pour ça :) du coup je devance les potentielles critiques,en tout cas j'espère bientot pouvoir m'acheter un appareil un peu plus performant sans y perdre un bras non plus :)
S
Ta remarque sur la retouche photo me paraît tout à fait juste. Il ne s'agit pas de tricher en effet mais de redonner aux photos les couleurs réelles du maquillage, parce qu'elles sont souvent ternies à cause de la mauvaise luminosité. Je pense qu'on est beaucoup à faire la même chose à cause de ce temps pourri ! ;)
J
bel article :)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité