Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
24 février 2013

FULL MAKEUP LOOK:ENVIE TROPICALE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Aujourd'hui je vous retrouve pour un makeup total look, et je vous ai réservé quelque chose d'assez coloré,vu que le temps va être encore assez tristounet cette semaine,et vous savez très bien maintenant que lorsque c'est comme ça et bien je fais péter la couleur car au moins ça égaye ma journée et ça me fais oublier le mauvais temps.....

Alors si vous aussi vous avez le même état d'esprit que moi et que vous vous dites qu'il n'y a pas de saison pour présenter des mu de type estival, et bien je vous propose de passer à la suite......

164421_332529936847462_2056374488_n[1]le makeup

379230_332529940180795_346683625_n[1]gros plan oeil ouvert

535420_332529956847460_1776208473_n[1]en mode je regarde en bas

Voici la liste des produits utilisés

Pour le teint

  • bb crème diorskin nude 001 dior
  • naked flushed palette

Pour les yeux(produits complémentaires)

  • base essence i love stage
  • crayon creamy touch kiko n°06 base colorée jaune pour le coin interne de l'oeil)
  • fàp virgin urban decay(touche lumière sous l'arcade sourcilière)
  • liner gel 01 midnight in paris essence
  • crayon duo enlumineur agnès b(muqueuse)
  • mascara cils d'enfer noir guerlain

Pour les lèvres

  • long lasting lipstick kiko n°02

 

560510_332529923514130_40031459_n[1]gros plan en mode je regarde en bas

539410_332530200180769_1990424631_n[1]le matos général pour le makeup des yeux avec les hot pots de coastal scents

  1. citron
  2. peachy keen
  3. coral island
  4. celery ice
     4.bis. laguna green

285270_332529900180799_301309617_n[1]le schéma détaillé des teintes utilisées

Voilà pour ce makeup coloré,peut être trop pour certaines,mais moi ça me dérange pas.....et puis j'ai envie de dire qu'après tout ça pourra donner envie à d'autres personnes de blablater pour jeter leur venin(bref parler pour rien dire)....puisqu'avec le lot de saloperies que j'ai pu lire ce week end à propos de certaines blogueuses(talentueuses et très connues) sur un forum, au moins je sais qu'un jour je ferais partie de leur blacklist,si cela n'a pas déjà été fait d'ailleurs....

Désolée si je vous choques avec mes propos,je savais déjà que la blogosphère n'était pas un monde tout rose....et que les nanas entre-elles peuvent être souvent cruelles,mais là je crois que ce pic de cruauté ne m'avais jamais autant donné envie de vomir....

Comme je disais des blogueuses talentueuses s'en sont pris plein la tête et le pire par des nanas qui ne seront pas fichues de reproduire un tiers du travail de leurs victimes...je dis bravo.....

Je ne suis certes pas une pro(et encore même elles se font démonter),j'ai encore pleins de choses à apprendre,mais ce n'est pas pour autant que je me crois au dessus de tout le monde car je suis loin d'être une top modèle et dans ce cas là j'assume de ne pas faire partie de ce qu'on appelle la norme....une trolleuse de blog m'avais dis un jour que j'avais un gros front et qu'au lieu de me maquiller,je devais plutôt songer à me faire une frange,afin de le cacher...et puis quoi encore? mais avec ce que je lui avais réservé par la suite la cocotte n'avais pas due être déçue.....donc oui j'ai un visage très rond,avec un gros front,voir même un gros pif mais pas grave j'assume.....

Voilà après ce petit coup de gueule j'espère que ce makeup vous aura plu....

Je vous fais des gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
@Juliette:merci beaucoup :) bisous
J
Tu portes ça très bien<br /> <br /> Bisous xx
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 857
Publicité