Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
28 janvier 2013

EOTD N°27:MAC AQUADISIAC-GREEN ROOM

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle édition de l'eye of the day et c'est le bleu qui est mis à l'honneur....plus particulièrement des teintes turquoises et ce sera avec des fàps mac

Nous aurons donc aquadisiac un turquoise assez clair dans la gamme permanente et green room un turquoise plus soutenu qui lui est une édition limitée datant de 2011....

Si vous voulez plonger dans un lagon tropical c'est par ici que ça se passe....

SAM_5154

SAM_5152le makeup

SAM_5305le matos

  1. aquadisiac
  2. green room

SAM_5154schéma numéroté des teintes utilisées

Autres produits utilisés:

  • liner gel elf noir
  • eyebright benefit
  • mascara flawless definition volumizing bare minerals noir

C'est une combinaison plutôt intéressante des 2 fàps, je regrette juste mon trait de liner qui a un petit raté en coin interne mais il y a plus grave....

J'essayerais également de booster les couleurs avec des base colorées pour voir si on ne peut pas obtenir davantage....

Voilà pour ce eotd n°26 qui j'espère vous plaira.....

Et vous avez vous ces fàps? qu'en pensez vous?....

Je vous fait des gros bisous.....

Et à bientôt pour une prochaine édition....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité