Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
27 janvier 2013

EOTD N°26: CALIFORNIAN BLONDE,MY FAVOURITE JEANS & WELCOME ABOARD SEPHORA

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle édition de l'eye of the day qui se jouera sur des teintes de bleu et de doré....avec comme marque principale séphora.....Je vais donc vous présenter ce makeup avec différents fàps mono.....

J'ai souvent entendu dire que ces fards n'étaient pas du tout pigmentés.....heu j'ai envie de dire quoi?????? alors oui je veux bien admettre que cela m'est arrivée avec au moins 2 teintes ou effectivement c'est le cas ou certaines textures comme les méga pailletés peuvent être galères mais franchement quand sait fouiller et bien bien on se retrouve avec des petites beautés qui je peux vous l'assurer sont bien pigmenté....alors là je dois vous avouer que pour ce makeup j'ai utilisé une base colorée,vous allez vous dire mais elle se fout de nous ou quoi???? bah non pas du tout car le fard vedette en a pas spécialement besoin mais je voulais faire un essai et je peux dire que j'aurai franchement pu m'abstenir de cette base car le fàp à une super pigmentation....

J'ai notament plusieurs palettes de la marque séphora qui sont des pures tueries mêmes si j'ai pu entendre les mêmes critiques négatives les concernant....après je suis également ok la dessus chacun voit midi sonner à sa porte et que tout ne peux pas nous plaire,enfin bref passons à autre chose......

Je vous propose donc de passer au makeup du jour et c'est par ici que ça se passe.....

484858_319714744795648_217685592_n[1]

265155_319714638128992_180383030_n[1]le makeup

385357_319714754795647_1988010961_n[1]le matos

  1. californian blonde n°10(discontinué)
  2. my favourite jeans n°40(discontinué)
  3. welcome aboard n°73(discontinué)

 

601124_319714691462320_1028972102_n[1]schéma numeroté des teintes utilisées....

autres produits utilisés:

  • paint pot mac imaginary(base colorée)
  • fàp virgin N1 UD(arcade sourcilière)
  • liner gel essence 01 midnight in paris
  • khol mufe 8 K(dans la muqueuse)
  • mascara clinique high impact optimal noir

Je suis ravie du rendu même si j'aurais pu avoir quelques chose de + net mais ce sont les seules photos potables que j'ai pu avoir....il est vraiment temps que le soleil fasse davantage son apparition car ça devient pénible de devoir jongler comme ça avec la grisaille....

Voilà j'espère que cet article vous plaira....

Je pense vous proposer des swatchs des fàps séphora si ça vous dis....car depuis ce makeup la nouvelle gamme est sortie et il faut aussi que je vous en parle....

Je vous dit à bientot pour un eprochaine édition.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 845
Publicité