Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
28 janvier 2013

DEFI DU LUNDI:CETTE SEMAINE JE ME JETTE DES FLEURS ET JE M'AUTOCONGRATULE

Coucou mes loulous je reviens maintenant avec un article consacré au défi du lundi de my beauty quebec.....

Depuis la reprise des défis début janvier,je n'avais pas encore proposé ma participation,quelle vilaine pourtant les thèmes étaient vraiment intéressants(mais cela peut s'arranger,je ne suis pas la seule à proposer des articles de ce style alors que le thème date des semaines passées).....

Mais là aujourd'hui je tenais vraiement à le faire car il s'agit pour une fois de faire preuve d'orgueil....se jetter des fleurs,exposer ce dont on est le plus fière(mais tout en se disant que cela aura pu aider quelqu'un)....

C'est pour cela que je souhaite partager avec vous les articles dont je suis le plus fière,parce qu'ils ont plu et puis que par moment éprouver de l'autosatisfaction ne fait pas de mal...

Allez c'est parti.....

En règle générale la cote de mes articles tourne souvent aux alentours d'une dizaine de j'aime sur hellocoton,cela peut paraître dérisoire mais moi ça me file la pêche car c'est mieux que 0....il se peut que parfois ce soit plus élevé et dans ce cas je suis encore plus contente.....

Je constate que mes articles qui sont le plus récompensés sont souvent les articles parlant de nouveautés, éditions limitées toutes marques confondues....

Je ne me considère pas du tout comme étant une personne vaniteuse.....je suis juste comme toute beauty addict qui se respecte dès que j'arrive à mettre la main sur quelque chose mais aussi de proposer quelques renseignements sur mes trouvailles par la suite et bien j'estime que j'aurais contribué à aider et satisfaire quelqu'un d'autre que ma petite personne et pourtant cela me réjouis d'avoir pu rendre service aux autres....

Mais souvent ce qui rassemble beaucoup de monde ce sont les trouvailles que l'on déniche pendant les soldes, car là ont est vraiment fières des économies que l'ont aura pu réaliser et surtout l'empleur du butin car on sait que le résultat peut varier d'un endroit à un autre....comme par exemple je suis super satisfaite de mes soldes d'hiver en matière de beauté chez séphora, car j'étais toute excitée de ce que j'avais dans mon panier,leur prix et le fait que j'ai pu économiser davantage grâce à l'oubli de la vendeuse qui m'a fait obtenir un kit bare minerals gratuitement.....allez rien que pour ça je vous remets les liens de mes 2 articles les plus appréciés: celui du mercredi 09 janvier ainsi que celui du samedi12 janvier.

J'ai été assez fière des différentes semaines makeups que j'avais pu vous proposer courant 2012 car en ayant découvert moi même certaines marques ou produits,à ce moment là j'ai pu également les faires découvrir aux autres.....catrice,kiko,sleek,agnès b,essence,etc....

J'ai aussi pu aider assez recement une lectrice sur l'utilisation d'une palette que l'on a en commun, de lui proposer des makeups réalisés avec cette palette la satisfaction que j'ai pu ressentir: et bien du fait que j'ai pu contribuer à répondre aux questions de ma lectrice,de lui proposer des combinaisons de makeups ont fait que maintenant elle fait partie des mes abonnées et je suis ravie d'avoir pu l'aider....voici l'article

Car je dis avouer que je suis fière aussi de mon nombres d'abonnées qui suivent mes aventures, et qui n'avait pas autant évolué en si peu de temps....en 2an1/2 de blog(3 ans en juillet pfffiou que ça passe vite)....car j'ai des personnes qui me sont fidèles depuis cette date et c'est juste super....alors certes je ne fais pas de concours sur mon blog,mais je pense que ci cela était vraiment dérangeant,on m'en aurait déjà fait part...mais la raison aussi est pour le non respect que les gens peuvent faire preuve pendant ce temps là,et ça c'est vraiment dommage car cela puni,les personnes honnêtes.....je suis navrée de ne pas vous récompenser de votre fidélité comme je voudrais mais voilà le temps que les mentalités ne changent pas et bien,il en sera ainsi....

Je terminerais par un article qui m'aura apporté une immense joie car je ne pensais pas à ce que cela se produise,un jour....ce qui m'a rendu vraiment fière c'est cet article celui qui m'a permise d'accéder dans la une d'hellocoton pour la seule et unique fois.....

Voilà ce que je pouvais dire pour ce défi de ce lundi 28 janvier 2013....

J'espère que cet article vous plaira....

Et vous qu'est-ce qui vous rends fière en tant que blogueuse....

Je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité