Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
14 décembre 2012

QUELQUES PETITS ACHATS CHEZ KIKO

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.......

Aujourd'hui je profite d'un temps méga pourri pour faire quelques articles....et aujourd'hui je vais vous parler de mes derniers achats kiko....

Il y a 15 jours environ je vous avais présenté mon défi du lundi(en retard) sur ma wishlist de noël et je vous avais dis que j'aurais bien aimé avoir la palette color fever must-have de kiko;et le samedi de la même semaine je suis donc allée dans mon magasin pour la swatcher et en fait je ne l'ai pas prise car je n'ai pas eu le déclic compulsif qui me colle tant à la peau habituellement et oui....mais je l'ai eu avec d'autres choses que voici....

SAM_7862

Il restait quelques articles de la collection lavish oriental

SAM_7865Je l'ai pris en teinte n°04 en même temps il n'y avait plus que cette teinte là et la n°03

SAM_7869C'est un splendide bleu nuit

SAM_7870l'embout estompeur

SAM_7871il est vraiment splendide

Je voulais à la base le n°02 qui est un sublime vert pour lequel j'ai craqué lors d'une vidéo de sweethoney et ensuite le n°05 qui et un genre de gris anthracite mais tout 2 en rupture même sur le site grrr!!!! mais bon tant pis....

SAM_7876J'ai craqué pour 2 autres ràls de cette gamme de noel

SAM_788403 notorious wine

SAM_7890c'est donc une teinte un peu bordeaux-lie de vin et c'est en voyant un article de ma jolie Anthisei que j'ai eu le déclic,alors que tout le monde à craqué sur diva ou rebel de mac....bah voi c'est notorious wine de kiko na!!!!!!!!

SAM_7892voici ensuite le n°05 raspberry kiss qui est donc un sublime framboise

SAM_7897Et celui là c'est makeupaddict57 qui m'a fait loucher dessus loool

SAM_7901Et voilà les 2 beautés

Je suis donc restée plutôt sage dans ces achats.....

Je vous proposerais également un article spécial avec les ràls portés,ainsi que d'autres ayant été acquis récemment.....

Et vous avez vous ces produits? qu'en pensez vous?.....

J'espère que cet article vous plaira et je vous fait des gros bisous.....

Je vous dit donc à bientôt pour l'article spécial lipsticks......

Publicité
Commentaires
M
@fleur des neiges:oui c'est clair en plus j'ai craqué sur ces crayons sur le tard excepté le n°03 que j'avais pris dès ça sortie mais je ne pensais pas en prendre d'autres; mais ça c'était avant de voir le tuto de sweethoney avec le vert et bam rupture. c'est ça qui est le problème avec kiko car à partir du moment ou c'est indispo sur le site cela se traduit aussi sur les magasins.j'ai demandé à la vendeuse qui m'a dit qu'ils devaient en recevoir mais quand ça c'est la bonne question lool..
F
Wowwwww le rayon bleu nuit est sublime! KIKO, une valeur sure en makeup mais malheureusement bcp trop de rupture de stock et meme en magasin!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 849
Publicité