Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
12 décembre 2012

EOTD N°12:MAC TRAX-CELESTIAL BLACK

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle édition de l'eye of the day qui sera dans les tons prune-violine avec 2 fàps de chez mac....

L'un est assez populaire et s'appelle trax et fait parti de la gamme permanente;le 2ème est moins connu voir pas du tout il s'appelle celestial black et c'est tout simplement une édition limitée d'un duo de fàp(taupeless+ celestial black) sorti pour noel l'an dernier.....

Alors voyons ce que ça donne vous êtes prêts? c'est parti.....

 

SAM_5366

SAM_5358Pour ce faire j'ai tout d'abord:

appliqué ma shadow insurance de too faced,j'ai ensuite appliqué mon fàp trax sur toute la paupière mobile et dans tout le creux de la paupière jusqu'au coin externe j'ai appliqué le fàp celestial black....ensuite une touche de fàp brulé sur l'arcade sourcilière et pour enlever les démarcations de celestial black....après j'ai utilisé mon eyeliner noir de chez elf,pour terminer par le crayon eyebright de benefit et mon mascara flawless definition volumizing de bare minerals.....

SAM_5457de gauche à droite:trax-celestial black

Ce sont de jolis fàps par contre la texture est quand même assez compliquée à travailler donc il faut s'armer malgré tout de bons pinceaux pour pouvoir dompter les bebêtes...et les paillettes sont quasi invisibles une fois appliquées ce qui est fort dommage également....

Je suis malgré tout assez contente du résultat obtenu....

Et voilà pour l'oeil du jour....

J'espère qu'il vous plaira....

Je vous fais des gros bisous....

A bientôt pour une nouvelle édition....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 890
Publicité