Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
23 novembre 2012

COFFRET BLACK TIE VIOLETS DE CLINIQUE:LE COFFRET 100%GIRLY

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un petit coffret ultra girly,100 %nana quoi,il s'agit d'un coffret de la marque clinique....

Je dois avouer que jusqu'alors je connaissais très peu clinique hormis le fait de son nom très réputé,mais cela était plus inconnu pour moi en matière de produits jusqu'alors les seuls que je possédais de la marque étant un parfum appelé happy qui sent divinement bon et d'une mini trousse de produits de soin(que je n'ai toujours pas testé d'ailleurs) mais à part ça rien de spécial ne me poussait à plus m'attentionner au stand de mon séphora....pas même pour les fameux chubby sticks.....

Mais voilà que clinique à sorti un petit coffret assez complet et qui je dois dire a attiré mon attention,j'ai lorgné plusieurs jours dessus avant de me rendre à mon séphora mardi car avec mes avantages carte gold,ils m'offraient un sac+une écharpe sur simple visite,15€ en carte kdo pour 100€ d'achats et une réduc'de 20% sur les coffrets je vous avais laissé les codes promos sur un récent article....donc pour revenir à ce que je disais je venais pour récupérer mon sac&son écharpe, et au passage je suis tombé devant un présentoir avec ce coffret et dont 1 avait été préparé par le magasin entouré de papier pour laisser un aperçu des produits....et bien entendu j'ai craqué je l'ai pris....

Alors voici ce coffret qui s'appelle donc black tie violets mêmes si la couleur dominante est rose....enfin bon ce n'est qu'un détail....

SAM_7290le coffret se présente très simplement et il est vraiment 100% fille

SAM_7294à l'interieur on trouve cette sympathique petite trousse rose également

SAM_7300le logo sobre mais chic

SAM_7303présentation du kit (je dois remercier au passage ma trousse que j'ai eu dans mon kit too faced,car elle est vraiment nickel pour faire une présentation comme celle ci too faced i love you voila c'est dit lol)

il contient:

  • 1 palette de 4 fàps
  • crayon khol
  • 1 mascara + 1 pour les cils inférieurs
  • 1 mini chubby stick
  • 1 gel crème hydratant


Voici maintenant au autre aperçu de ce coffret

SAM_7308

en mode flash et aperçu de la palette

Et voici enfin la présentation plus individuelle de ces produits

SAM_7321la palette colorsurge(désolée pour les traces de doigts mais c'est l'inconvénient de ce style de packaging)

SAM_7322la palette color surge avec de gauche à droite: soft pink-crystal berry-taupe-deep purple

SAM_7325en mode flash

SAM_7338les swtachs qui sont sous lumière artificielle mais les fàps ont une bonne pigmentation

SAM_7344crayon yeux mink

SAM_7345le swatch qui révèle un brun totalement splendide

SAM_7361mini chubby stick 06 wipping watermelon

SAM_7362le swatch et son rose tout à fait sympa

SAM_7401c'est un gel a appliquer en dessus ou en dessous du makeup ou à utiliser en guise de masque hydratant

m3230455_P770085_princ_labottom lash mascara pour maquiller les cils du bas en teinte black

m4511385_56245_hero

mascara high impact optimal en teinte black

les photos des mascaras viennent du site de séphora.....

 


Concrètement je pense que ce kit vaut vraiment le coup d'oeil,même si je ne connais pas vraiment plus que ça les produits,celui ci est plutôt une bonne réussite pour moi cela va me permettre de prendre davantage connaissance avec la marque et son contenu....

Ce kit est vendu au prix de 61,50€ oui je sais ça peut paraître énorme,mais avec les 20% cela m'a fait en tout une réduction d'un peu plus de 12€ ce qui est déjà pas mal.....

Voilà pour cet article qui j'espère vous plaira....

Et vous avez vous déjà testé la marque clinique? qu'en pensez vous?....

Quels sont les produits soins,makeups etc,que vous pourriez me conseiller ou au contraire me déconseiller?

Je vous fait des gros bisous....

 

Publicité
Commentaires
M
@Stella: oh merci beaucoup je suis très touchée :) et oui c'est vrai que les marques sont vraiment très fortes en effet pour nous faire succomber,la collection de dior est très jolie mais je n'ai pas spécialement eu le coup de foudre pour un produit pour le moment donc je ne sais pas si je vais craquer et la je dois stopper les achats jusqu'au début de mois prochain, car mes achats de noel ne sont pas encore terminés donc le budget risque d'en prendre un coup en décembre lol...a bientot et merci encore :)
S
Je viens de découvrir ton blog par hasard, et j'en suis déjà fan :) Je te mets dans mes favoris.<br /> <br /> Les marques sortent de très jolis coffrets pour Noël, je n'ai pas eu l'occasion de voir celui-ci chez Sephora mais j'ai craqué pour la nouvelle palette de Dior qui est également superbe. Ils sont forts pour nous faire craquer ^^<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Stella
M
@une berlingotte:44€ ? whaou effectivement ça fait une sacré différence de prix en tout cas c'est bon à savoir,j'apprécie de plus en plus la parfumerie douglas,mais le seul bémol c'est que je ne peux pas y aller souvent la seule boutique plus proche de chez moi est à 1h de route environ :( en tout cas merci pour ta suggestion de produit,et je vais faire un petit tour de ce pas sur ton blog :) bisous..
U
Coucou ! <br /> <br /> J'ai aussi acheté ce coffret chez Douglas ! J'en parle sur mon blog si tu veux et je vais bientot publier la revue qui va avec : J'attend juste un peu de luminosité pour pouvoir prendre mes photos ^^<br /> <br /> Moi il était a 44€ quand je l'ai acheté ! <br /> <br /> Et je suis une fan des produits clinique ! Je ne peux plus me passer de certains d'eux ! Le Moisture surge par exemple ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité