Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
22 novembre 2012

MON COUP DE ♥ POUR 3 RAL COLOR SENSATIONNAL DE GEMEY MAYBELLINE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va toujour aussi bien.....

Je reviens avec un nouvel article qui va parler de rouges à lèvres et plus particulièrement de coup de coeur.....

Donc je viens vous avouer mon amour pour les ràls color sensational de chez gemey maybelline, du moins des 3 que je possède dans cette gamme....

Je commencer par vous mettre une petite photo de visuel....

tioitioUne jolie bouche bien déssinée aarf je suis jalouse....lol

Alors voici ces 3 ràls pour lesquels j'ai eu le coup de foudre....

SAM_0709842 rosewood pearl

SAM_0714un sublime bois de rose

SAM_0721il est magnifique

SAM_1782le rendu est vraiment subtil et passe partout de plus je trouve qu'il peut s'accorder avec beaucoup de style de makeups

SAM_3664encore un pearl avec le 838 ginger pearl

SAM_3674j'ai beaucoup lutté avec le soleil à l'époque pour le prendre en photo

SAM_3724un rose vraiment tout doux

SAM_9249et sur les lèvres il l'est tout autant et tout aussi passe partout ainsi que pour marier à de nombreux looks

Ces 2 teintes pearl sont dans mon tiroirs depuis quelques mois car la photo ou je porte ginger pearl date encore du moment ou je boudais le coiffeur,mais ça j'y suis retournée peu de temps après....

Et voila qu'il y a plusieurs semaines de ça j'ai craqué de nouveau mais cette fois ci ce n'est pas une teinte pearl lool

SAM_4996165 pink hurricane

SAM_4998un sublime rose

SAM_5001comme vous pouvez le voir ici

SAM_5211Et porté il l'est encore plus et de nouveau on retrouve ce coté subtil malgré tout on n'a pas spécialement besoin de charger les yeux car sa présence est assez vite remarquée

Si je suis satisfaite des teintes,je le suis également pour le confort apporté mais j'ai déja eu quelques années auparavants d'autres teintes et hélas ce constat nétait pas identique et il y en a un qui sentait l'odeur de pate à modeler et qui était assez sec,il me semble que c'était la teinte chocolate pop,en tout cas j'avais été super déçue,mais heureusement depuis j'ai trouvé ceux qui sortent du lot et qui me comblent....

Et vous avez vous ces rouges à lèvres? qu'en pensez vous?......

Voilà j'espère que cet article vous plaira....

Je vous fait des gros bisous......

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 896
Publicité