Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
21 novembre 2012

ESCAPADES PARISIENNES EN BEAUTE AVEC SIGMA

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va toujours aussi bien......

Je reviens avec un article sur une palette que je viens de recevoir et totalement magnifique bien que celle ci soit sortie depuis un bon bout de temps maintenant,mais jusqu'alors pas d'opportunité pour la commander car vous savez que moi et les commandes aux states c'est terminé....je me désespérais de pouvoir l'acquérir un jour car les revues fleurissaient à gogo sur la blogo et moi qui bavais dessus comme une malade....

C'est une palette qui a été imaginé par une équipe de blogueurs/youtubeurs réputés.....vous allez les découvrir un peu plus bas....

Mais voilà qu'un jour une petite étoile s'illumine et que elke qui tient le site beauty by elke demande sur fb les produits que nous clientes aimerions trouver sur son site et ce fut du pain béni pour moi;je trouvais que le choix des produits était en perte de vitesse à mes yeux....et notamment cela faisait un bail qu'elle n'avait pas ravitaillé l'onglet makeup chez sigma donc j'ai émis mon souhait de voir la palette paris de sigma et après quelque temps d'attente....alléluia elle avait intégré cette palette et- ni une ni deux,j'ai foncé sur le site et là je vois quoi que 2 palettes en stock....oh purée it is not possible!!!!! et donc je m'en fous je la payerais plus cher mais enfin je l'aurais.....même si peu de temps après ce fut au site coin makeup d'intégrer non seulement la marque sigma à son catalogue de marques,mais aussi d'y mettre également la palette(je dois avouer que le site avait lui aussi sondé ses clientes pour les produits sigma que l'ont voulais voir et j'avais aussi mentionné la palette paris n'étant pas certaine que beauty by elke le ferait...)

Et lundi toute contente d'avoir reçu ma commande asos(kit love sweet love too faced),même si j'ai du me lever en trombe pour le réceptionner,mon facteur a rajouté une couche de youpiiii attitude car il venait m'apporter ma palette paris de quoi égayer ma journée....

Je sais que beaucoup d'entre vous la connaissent mais je ne pouvais résister à l'envie de vous la montrer....

SAM_7198sublime packaging style carte postale et très original

SAM_7199au dos quelques infos concernant l'équipe de blogueurs/youtubeurs ayant contribué au projet de cette palette ect....

SAM_7200La palette paris en chair et en os

SAM_7203aperçu global de ce que contient la palette

SAM_7204vue un peu plus rapprochée

SAM_7211ne sont-ils pas magnifique?

SAM_7213tellement splendides

SAM_7214

je suis sur un nuage

SAM_7220

SAM_7224

SAM_7226les swatchs

SAM_7208

SAM_7209les blushs

SAM_7210l'highlighter

SAM_7231les swatchs

SAM_7219

les pinceaux inclus dans la palette en haut avec le E55 et en bas le F40

 

Je suis méga enchantée par cette palette,les fàps sont tous magnifique et bien pigmentés, et ces pinceaux ont l'air pas mal, je ne les avais pas achetés individuels,certes je l'ai payée plus cher mais bon depuis le temps que je la voulais et vu que le stock était très bas je n'ai pas fais la fine bouche au risque qu'elle me passe sous le nez

J'en ai eu pour 79,90€ fdpc et tant pis j'assume lol(mais j'ai eu un pinceau E25 taille voyage en cadeau de ma commande)

Sinon avec la palette un petit livret sur ce projet de palette était inclus

SAM_7234le livret et sa couverture

SAM_7235description du projet paris

SAM_7236chaîne de pétrilude

SAM_7237chaîne de frmheadtotoe

SAM_7238chaîne de dulcecandy87

SAM_7239chaîne de xsparkage

SAM_7240l'équipe au complet

SAM_7242blog de macnc40 (vous tomberez normalement sur un article et vidéo pour sa contribution a ce projet)

SAM_7244chaîne de makeupbytiffanyd

SAM_7245chaîne de xteeener

SAM_7246un quai de seine

SAM_7247quelques blabla...

SAM_7248fin.....


Je suis donc 100% conquise de ce beauty craquage....

Ainsi s'achève la traversée de paris.....

J'espère qu'elle vous aura plu.....

Je vous fait des gros bisous....

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 896
Publicité