Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
21 novembre 2012

J'AI MIS 3 BB CREAMS+1 BLUSH SUR LE BANC D'ESSAI

Coucous mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va toujours aussi bien....

Je reviens avec un article qui sera consacré à la mise en beauté du visage;j'ai décidé de mettre pour vous 3 bb creams ainsi qu'un blush sur le banc d'essais.....histoire de voir leur couvrance,leur rendu enfin tout simplement de voir si ces produits valent le coup  ou si je dois leur dire non

Ca fait un petit moment que j'avais ce type de dossier en tête et que les photos ont été prises et je ms suis dis qu'il fallait enfin que je publie cet article.....

Alors découvrons maintenant ces produits qui ont passé le test....

Voici la 1ère

SAM_6459

nous avons donc la bb cream d'erborian version doré et mini format

SAM_6460ayant le grand format en version originale j'ai voulu voir malgré tout la différence

SAM_6461la je pense qu'il n'y a pas photo au niveau différence?

SAM_64621er essai avec la teinte dorée étalée ma main parait légèrement plus halée

SAM_64632ème essai avec les 2 teintes d'étalées constat blanche comme un lavabo avec l'originale et subtilement hâlée avec la dorée

SAM_3019test de la doré sur le visage l'effet me semble pas trop mal mais je trouve que cela ne rend pas totalement justice car j'ai quand même constaté que la teinte doré était un peu trop pour moi car j'avais quand même une différence entre mon visage et mon cou...

Je pense malgré tout que la solution pour que je puisse m'en servir sans qu'elle n'aie pas à dormir dans un placard c'est de la mélanger à un de mes produit teint étant donné que je dois prendre des teintes claires cela pourrait mieux le faire,au pire mélanger les 2 teintes ensembles

La couvrance est relativement bonne voir peut être moins riche que l'origninale

Mon avis reste mitigé pour le moment pour celle ci

voici la 2snde

SAM_3026voici donc la dream fresh bb de gemey maybelline

SAM_3030j'ai pris la teinte la plus claire,on peut d'or et déja que la texture est assez fluide et légère

SAM_3034le test avec ou sans matière on voit quand même une légère teinte,et le grain de peau est assez lisse une fois le produit appliqué,par rapport au coté de peau sans produit

SAM_3046résultat sur la peau également pas si mal

Bien entendu,je n'ai pas mis de poudre ou quoi que ce soit donc forcement je suis blanche comme un lavabo,mais hormis ça elle peuvent être de rigueur,car la teinte est vraiment très légère....

Niveau couvrance elle est légère,je n'ai pas eu la sensation de peau qui étouffe

Seulement je dois de nouveau la passer au crible sur le long terme car je ne sais pas si c'est elle ou autre chose mais j'ai eu une sortie d'allergie au niveau du menton

donc je dirai satisfaite à l'immédiat, mitigé à plus long terme et donc verdict à revoir

voici la 3ème

SAM_3080la bb cream de kiko

SAM_3082en teinte 3 rose

SAM_3085texture fluide et légère

SAM_3088nouveau test avec et sans produit et on constate le même résultat qu'avec la gemey maybelline

SAM_3107résultat on my face c'est que mon visage parait super clair également donc les autres produits teints seront les bienvenue également par la suite,malgré tout c'est rien par rapport à la blancheur de ma main lool

La couvrance de celle ci est donc elle aussi relativement légère mais satisfaisante....

Je pense donc valider sur le long terme,cependant je vous invite à vous rendre dans votre boutique kiko pour la tester plutôt que de la prendre au pif  niveau teinte sur le site car on peut avoir des surprises....ma peau est très claire et habituellement je me serais tournée vers les 2 première teintes mais lors d'une visite au kiko de rouen je pose des questions à la vendeuse et me fait tester la n°2 et la horreur le rendu était jaune ça ne faisait vraiment pas beau,machinalement elle s'est saisie de la n°3 et lorsque je vois rose écris dessus je me dis que ça n'allait pas le faire et en fait si à mon grand étonnement

donc si vous avez un kiko près de chez vous je vous rappelle TESTEZ LA avant de vous lancer à l'aveugle,après si elle vous a convaincu se sera plus facile pour la commander par la suite....

 

Et nous terminons ce dossier avec le blush

SAM_1956mon blush par agnès b c'est un blush à teinte universelle qui vous donne un éclat de rose en fonction du ph naturel de votre peau

SAM_2004et hop une petite noisette de produit qui est déjà rose mais un peu translucide

SAM_2005par contre je dois vous dire que quand j'ai vu ça,j'étais assez sceptique moi qui en général ne doit pas trop me porter sur les teintes de roses ayant des rougeurs(sauf si je corrige bien mon teint au préalable)

SAM_3129résultat et bien on a un petit effet rosé sympathique mais je sais que je dois doser correctement mon produit sinon je cours à la catastrophe car il faut l'étaler assez vite.....

Je valide ce blush mais je ne l'utiliserais pas si je suis pressée par exemple,pour cela j'opterai plutôt pour mon blush poudre lool.....

 

Voilà nous sommes arrivés au terme de ce dossier teint....qui j'espère vous aura plu....

Et vous avez vous ces produits? qu'en pensez vous?....

Je vous fait des gros bisous....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 902
Publicité