Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
10 octobre 2012

GAMME WATER EYESHADOWS DE KIKO:MES DERNIERS ACHATS

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien....

Aujourd'hui je vous propose de vous présenter mes dernières acquisitions de chez kiko dans leur gamme water eyeshadows....vous vous rappelez sûrement de la 1ère vague présentée ici et je vous propose donc la 2ème....

J'aime beaucoup ces ombres pour leur bonne pigmentation,leur couleur sublime et le fait que l'on puisse travailler la matière comme bon nous semble....

Voici maintenant les photos des derniers bébés....

SAM_0375Encore de bien belles couleurs celles qui manquait à l'appel lors de ma dernière visite à rouen

SAM_0379Au soleil c'est pas mal non plus

Alors les voici une par une

SAM_0381211 splendide vert d'eau

SAM_0384213 sublime bleu canard

SAM_0387214 superbe bleu

SAM_0390219 magnifique corail

SAM_0393223 somptueux violet

 

SAM_0396les swatchs du 211-213-214-219-223

SAM_3665de gauche à droite:221 & 222

SAM_3667221 un sublime violet cyclamen

SAM_3663222 un superbe violet mauve

SAM_3672de gauche à droite:221 & 222

 

Ces fàps sont les derniers je pense car j'avais dans ma wishlist des nuances que j'avais pu swatcher en magasin et qui au final ne m'avait pas plu,donc ma collection s'arretera là et je dois dire qu'avec les autres que je vous avais déja présenté c'est déjà pas mal....

Et vous avez vous ces couleurs? qu'en pensez vous? .....

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fais des gros bisous....

Publicité
Commentaires
M
@exuperence60:c'est vrai que sur les 32 couleurs la majorité est vraiment sublime,je comprends que le choix soit difficile,j'espère que tu arrivera à le faire :) bisous
E
Hello!<br /> <br /> Ils me font de l'oeil à chaque fois que je passe en boutique mais je n'arrive pas à faire un choix.....
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 864
Publicité