Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
9 octobre 2012

COMMANDE MAC COLLECTION CREMESHEEN+PEARL+ FAP PERMANENTS:NYLON,PHLOOF & WOODWINCKED

Coucou mes loulous je vous propose maintenant un article sur ma récente commande sur le site de mac.....

J'avoue je me suis fait un plaisir sur le net,mais parce qu'en général je n'ai jamais eu de problème chez eux,je pense que ma mauvaise surprise de l'an dernier était du à mes commande à l'étranger.....mais cela ne m'empêche pas de faire attention....

Ma commande s'est basée sur des fàps de la gamme permanente en refills et sur des ràls d'une collection appelé cremesheen +pearl qui propose des teintes de rose ou de corail....

On va commencer tout d'abord par les ràls de cette fameuse collection:

SAM_3250le packaging reste le même que la gamme permanente

SAM_3253

ràl coral bliss

SAM_3252

En réalité ce joli corail n'est pas aussi vif

SAM_3264coral bliss swatché

SAM_3352coral bliss porté

SAM_3273ràl sunny seoul

SAM_3275sublime rose

SAM_3286sunny seoul swatché

SAM_3329sunny seoul porté

Ces ràls ont une texture crémeuse et agréable à porter et les couleurs restent assez naturelles sur les lèvres,leur prix est de 18€ ce qui est identique à la gamme permanente,je vous avoue que j'ai craqué sur un autre de la gamme qui s'appelle peach blossom

 

Ensuite passons aux 3 fàps de la gamme permanente

SAM_3242Je préfère en recharge,ça m'évite de dépoter et de prendre le risque d'abimer le fàp

SAM_3244de gauche à droite:nylon,phloof & woodwincked

SAM_3248les swatchs

Ces 3 là font partis des must have,nylon & phloof sont en général utilisés en guise de touche lumière et woodwincked nickel pour un makeup plus soutenu,j'ai pu placer les 2 premiers dans une de mes palette de 12 fàps coastal scents(palettes composés que j'avais démonté pour placer le contenu dans une palette de 28 fàps),mais heureusement qu'il me restait encore un emplacement vide dans une palette mac de 15 fàps car celle de coastal scents m'a fait un rejet pour woodwincked(trop aimanté?,aimant mal placé?,palette capricieuse?). J'avais déja fait un essai pour la palette de 28 et ça n'allait pas :( 

En tout cas la pigmentation de ces 3 petits fàps est excellente,il faut dire que je me suis laissé tentée facilement par la vidéo d'elsamakeup sur ses palettes mac où j'ai pu constater la chose....

Je suis donc satisfaite de ma commande....et je dois vous dire que peut de temps après j'ai passé de nouveau une commande car une collection que j'attendais avec impatience était sortie,non je n'ai pas craqué sur la collection de cette chère marilyn(rien ne m'interesse excepté le blush legendary que j'avais mis dans mon panier mais que j'ai enlevé après),mais sur la by request collection:celle ou on nous demandait de voter sur des produits issus de collections étant sorties à des années précédentes,et qu'on souhaitait revoir à nouveau...je dois dire que je suis contente car pour la majorité de ces produits sortis à l'époque et bien je ne connaissais pas encore mac ou du moins je passais devant les stands mais sans vraiment m'y intéresser....

Donc je vous donne rendez vous d'ici quelques jours pour vous présenter cette commande by request collection.....


Pour finir avez vous ces produits que je viens de vous présenter? qu'en pensez vous?......

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fais des gros bisous.....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 840
Publicité