Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
8 octobre 2012

ELF BAKED EYESHADOWS PIXIE & DUSK

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien

Aujourd'hui je viens vous parler de 2 ombres à paupières de chez elf qui sont les baked eyeshadows,qui est une des récente gamme de la marque.

Ce sont des ombres en terre cuite que l'on peut appliquer sèches ou humides selon l'effet/intensité recherchée.

J'en avais commandé 5 mais elf m'a appelé pour me prévenir que 3 des 5 teintes souhaitées étaient en rupture(j'ai souhaité être remboursée parmi les différents choix que l'ont me proposais)

J'ai donc reçue les 2 autres en teintes pixie un splendide rose et dusk qui est un sublime gris anthracite.

Voici donc ces jolies ombres:

SAM_1410Elle sont donc dans la gamme studio

SAM_1412en haut:dusk et en bas:pixie

SAM_1413pixie

SAM_1414

SAM_1417a gauche:pixie sèche et à droite:pixie humide

SAM_1418voici dusk

SAM_1419

SAM_1422à gauche: dusk sèche et à droite:dusk humide

SAM_1991pixie et dusk portées

SAM_2035pixie et dusk portées

Cette gamme comprend en tout 6 teintes au prix de 4€ ce que je trouve raisonnable,cependant je trouve la texture un peu trop sèche ce qui fait que lorsque je veux l'humidifier j'ai du insister un chouia pour avoir une forte intensité du moins avec pixie pour le swatch sur la main mais beaucoup mieux,lorsque c'est le pinceau qui fut humide c'était mieux sur l'oeil,j'ai moins ressenti ça avec dusk,maintenant cela reste un bon produit pour ma part,je pense prendre les 3 qui m'ont été remboursées lorsqu'elles seront de nouveau dispo.

Et vous avez vous ces ombres? qu'en pensez vous?.....

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fais des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 854
Publicité