Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
5 octobre 2012

OMBRES MADE DO STAY CATRICE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien....

Vous vous souvenez sans doute de mon article sur les ombres en crème stay all day d'essence dont je suis ravie, et bien laissez moi vous proposer maintenant les ombres en crème made to stay de catrice et qui sont au même rang que celles de chez essence....

J'en possède 3 dont 2 nouveautés et 1 qui a été discontinuée,alors voici les petites bêtes....

SAM_8781n°30 star was here(discontinué)

SAM_8782splendide gris foncé

SAM_8783

SAM_8799il est vraiment magnifique et a des petits reflets mauves

SAM_2588star was here porté

SAM_2581

star was here

SAM_0119070 mauvie star & 080 copper & gabbana

SAM_0120Ces 2 teintes sont des nouveautés

SAM_0128splendide mauve argenté et joli doré cuivré

SAM_0121070 mauvie star

SAM_2550mauvie star porté

SAM_2551mauvie star porté

SAM_0122080 copper & gabbana

SAM_2574copper & gabbana porté

SAM_2575copper & gabbana


Les couleurs sont vraiment splendides,se suffisent également à elles mêmes et tiennent très bien.....

Hélas peut de teintes proposés,cette gamme comprend elle aussi 6 teintes...

En tout cas je suis également satisfaite des ces ombres ce qui est pratique lorsque l'on est pressé ou pour des looks ultra simples...

Et vous avez vous ces ombres? qu'en pensez vous?....

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fais des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 854
Publicité