Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
4 octobre 2012

MES LEVRES SE PARENT DE ROUGE AVEC LE KIT RED LIPS MUFE

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien.....

Aujourd'hui je vous propose un makeup des lèvres avec un kit pour les lèvres de chez mufe appelé red lips,que j'avais acheté chez séphora il y a un petit moment de ça....

Et ne vous l'ayant pas encore présenté porté et bien je me suis dite que aujourd'hui je le ferais alors si vous êtes prêt et bien c'est parti pour la présentation du kit en piqûre de rappel et ensuite le mu .

SAM_2222

le kit comprenait:

  • l'aqua lip n°8C
  • le ràl moulin rouge
  • le gloss lab shine S8

Je vous propose maintenant le mu des lèvres tout d'abord avec le ràl moulin rouge

SAM_1634

Et ensuite avec le gloss lab shine S8

SAM_1677

 

J'aime beaucoup le rendu de cette teinte de rouge,vraiment vibrante et que donc le mu des yeux doit dans ce cas être vraiment sobre ce qui a donc été le cas ici,seulement je n'ai plus le souvenir d'avoir fait mon teint et que donc la luminosité présente ce jour là m'a donné un teint plus que pale c'est à dire blanche comme un lavabo,certaines qui sait apprécieront ce style et d'autres penseront que je me suis entraîné pour halloween hein? après tout on est le 04 octobre et bientôt ce thème va être abordé....lol

Alors qu'en pensez vous?.....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 855
Publicité