Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
15 septembre 2012

MU AVEC L'ILLUSION D'OMBRE ABSTRACTION DE CHANEL

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien même si ces derniers jours ma dentition de rêve(je plaisante bien sûr) me joue quelques tours mais avec des bons remèdes on soigne ça et puis j'ai rdv mercredi pour voir ce qui cloche....encore..

Bon à part ça je ne suis pas venue pour vous parlez de petits maux de la vie quotidienne en s'en fout hein?.....mais pour vous présenter un mu que vous avez promis celui avec l'illusion d'ombre de chez chanel dans la teinte 88 abstraction.....

Abstraction est l'une des teintes sorties assez récemment par la marque(je vous avait présenté le produit(voir ici)....

Mais il manquait un mu réalisé avec donc le voici.....

SAM_0708

SAM_0714

SAM_0707

SAM_0716

 

C'est vraiment un rose corail très doux,je l'ai d'abord applique grossièrement au doigt et j'ai peaufiné le résultat au 217 de mac,j'ai ensuite mis le fàp 090 bring me froasted cake de catrice pour estomper le tout,mis mon liner gel de maybelline et mon mascara lashes to kill ultrablack de catrice

Donc je suis convaincu de cette ombre et de ça magnifique couleur....

Et vous avez vous déja essayé cette ombre?....qu'en pensez vous...

J'espère que cet article vous plaira....

Je vous fais des gros bisous....

 

Publicité
Commentaires
M
@Amandine: tu as tout à fait raison,j'ai vu ces ombres en bleu elles ont l'air très jolies,sinon il y en a une qui est sublime aussi mais pas dispo en france c'est la référence rivière :(
A
Comme toutes les illusions d'ombres, Abstraction se suffit à lui meme. Je reve d obtenir l illusion bleue claire que l on ne trouve que chez Chanel :-)
M
@stephanie: se suffir a lui même est le terme exact. illusoire est sublime je l'ai également et l'effet est super,j'en suis très contente.
S
Il est superbe en effet et se suffit à lui-même pour tous les jours.<br /> <br /> Je suis fan d'illusoire également avec un trait de liner, façon œil de biche... c'est super glamour :)
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité