Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
14 avril 2014

DEFI DU LUNDI:CHANEL & MOI......

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien,moi ça va super bien......

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouvel article et il s'agit du défi du lundi proposé par my beauty quebec.En ce moment je ne suis pas très assidue sur ce rendez vous,mais j'essaye de m'y remettre petit à petit....Il y a 15 jours j'y avais participé car la miss avait lancé son thème sur la marque dior et son pouvoir de séduction pour nous beauty addict.....Cette semaine c'est au tour d'une autre griffe célèbre d'avoir son heure de gloire et il s'agit de.......

chanel_logo[1]

Source photo:focussur.fr

Je possède plusieurs pièces mais certes beaucoup moins que pour le dernier,ceci dit j'aime beaucoup chanel pour son coté chic et épuré coté packaging;coté produits j'ai mes chouchous et coté marketing,les visuels sont souvent très attractifs même si je ne cède pas toujours puisque pour le porte monnaie c'est le maaaaal......

Parmi mes précieux,il s'agit souvent de la même gamme mais j'ai craqué sur différentes couleurs et dans tout ça il y a aussi des éditions limités....Ce qui veut dire que certaines choses que je vais vous proposer peuvent être introuvables mais le but du défi c'est de jouer le jeu non? alors c'est parti:

On commence par les yeux

P1010050

On commence par ma 1ere vague de palettes dans la gamme des 4 couleurs......

P1010037

19-enigma.....

P1010034

93-smoky eyes.....

P1010033

18-kaska beige......

A l'heure actuelle seule la n°93 smoky eyes reste disponible à la vente(en fonction de certains magasins),sinon les 2 autres sont des éditions limités.....

P1010052

Voici ma seconde vague de palettes toujours dans la gamme des 4 ombres......

P1010040

15-bird of paradise......

P1010039

08-vanités.....

P1010035

32-lilium.....

P1010042

29-lagons.....

Toutes les références sont désormais des collectors car plus aucune n'est disponible à la vente,même sur le site de séphora la n°08 vanités est dans l'impossibilité d'être trouvée en cliquant sur "voir disponibilité magasin" car si certaines d'entre vous ne sont pas encore au courant,la marque a révisé ses palettes 4 ombres pour améliorer la qualité de pigmentation qui était jugée n'étant pas toujours au rendez vous.Personnellement je n'avais pas à m'en plaindre car pour tout vous dire je ne suis pour le moment pas emballés par le nouveau catalogue......

 

P1010047

Un autre panel de fàps avec:

  • les ombres essentielles: 89 twilight(rose clair)- 58 lavande(mauve)-90 fauve(brun)
  • palette ombres perlées

twilight est une édition limitée,lavande a été sans doute discontinuée,seule fauve est restée au catalogue et bien entendue,la palette ombres perlées est une édition limitée.....

P1010083

Nous allons passer à d'autres fàps crayons et sticks pour les yeux.....

  • les stylos contour des yeux waterproof: 50-jade et 57-true blue
  • les stylos eyeshadow: 07-moonriver;27-pink lagoon;37 jade shore;47 blue bay

Encore une fois il s'agit ici d'éditions limitées.....

P1010049

Voici maintenant la gamme la ligne de chanel qui sont des eyeliners....

nous avons le n°10 noir-lamé à gauche qui est pour le moment sur le catalogue permanent et nous avons le céladon -lamé à droite qui était une édition limitée......

P1010056

On va terminer la partie yeux avec la célèbre gamme illusion d'ombre.....

De haut en bas et de gauche à droite:

  • convoitise- illusoire-fantasme-mirifique
  • abstraction-apparition-émerveillé-vision
  • apparence- diapason- épatant- ébloui

Celles en gras sont des éditions limitées,les autres sont toujours disponibles à la vente(voir en fonctions des parfumerie pour diapason).....

P1010059

Les petites merveilles vues sous un autre angle.....

 

Passons maintenant au teint avec mon seul et unique produit

P1010063

Je vous présente le blanc de chanel.....

C'est donc une base enlumineur de teint,je m'en sert pour mélanger afin d'éclaircir certains fonds de teint qui seraient un poil trop foncés pour ma carnation.....

Celui ci est disponible dans le catalogue permanent.....

 

Passons maintenant aux lèvres

P1010064

Nous avons ici 2 gammes:

  • rouge coco: 20-rose comète (toujours disponible)
  • rouge allure: 18-sexy; 167-super; 11-surprise (discontinués)

P1010068

Nous avons maintenant plusieurs gammes de gloss:

La 1ère avec le gloss le plus à gauche et le plus à droite est une gamme qui a été discontinuée ou il s'agissait d'une édition limitée.....

Nous avons également la gamme lèvres scintillantes et gloss fluos au rendez-vous(hélas je n'ai pas fait attention à l'ordre de placement sur la photo)......Je vais être obligés de vous les donner dans le désodre et ceux qui sont encore dispo parmi ma liste.....

  • 131-mica
  • 104-astral

Donc oui effectivement ça en fait très peu effectivement.....

P1010077

Mes gloss vus sous un autre angle......

 

Nous allons terminer par les ongles.....

P1010053

Voici la gamme le vernis.....

J'en ai donc très peu comme vous pouvez le voir,j'en ai un 4ème le taboo que j'avais offert à ma maman.....

Je vous présente donc les 3 que je possède

  • 499 gondola
  • 509 paradoxal
  • 537 riviera

Et une fois n'est pas coutume ce sont tous les 3 des éditions limités,car je n'achète jamais(du moins j'en ai pas le souvenir) dans la gamme permanente....

 

Voilà ce que je pouvais dire concernant mes produits chanel,j'ai eu l'occasion par le passé voir maintenant de tester les mascaras et j'ai adoré le inimitable....j'ai quelques échantillon du sublime mais bon ne m'emballe pas plus que ça.....Concernant les soins,je n'en ai pas testé qui puisse me donner un avis dessus et les parfums je n'accroche pas trop,peut être la gamme chance pourrait trouver exception mais sinon le reste je n'en suis absolument pas fan,reste que le makeup où là par contre j'adhère un max......

Et vous quel effet vous procure chanel et son univers?.....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous.....

Alors défi relevé?......

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 836
Publicité