Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
15 septembre 2012

COLOR POPSTICK GEMEY MAYBELLINE 020 TROPICAL PINK

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien....

Aujourd'hui je viens vous parler d'un ràl ou plutôt d'une gamme qui a fait beaucoup le buzz ces dernières semaines en terme de déception cosmétique.....

Je veux parler diu produit colorpopstick de gemey maybelline qui est selon beaucoup de monde un véritable bide commercial ce que je comprends tout à fait car les couleurs ne sont pas du tout en adéquation avec celle du raisin à part au moins 1 sur les 4 teintes proposées....

J'avais craqué donc sur une de ces 4 teintes qui est le 020 tropical pink qui comme son nom l'indique est un rose....

Le voici:

SAM_9258

au soleil.....

SAM_9261

plus au jour

SAM_9270

test sur la peau

SAM_9931

test une fois porté

Il apporte une petite couleur rosée mais relativement naturelle peut être trop?

Car oui on s'attend à avoir quelque chose de plus prononcé?

C'est surtout que toutes les teintes proposées ne sont pas celles que l'on prévoit d'avoir,car elle ne sont pas toutes fidèles aux couleurs du raisin comme je le disais un plus haut: une des teintes qui doit porter le nom de cherry pop et bien cherry (qui est donc cerise et qui donc doit proposer quelque chose de relativement rouge) mais s'avère être une plaisanterie de mauvais gout car en réalité en le swatchant vous obtenez une teinte orange(heu....y'a pas comme un gros problème? oui je confirme l'ayant swatché comme la plupart d'entre vous donc c'est no way pour moi....) et quand aux autres teintes je ne me souviens plus très bien mais elle n'ont pas du me faire de l'effet.....

Je n'irais pas jusqu' à dire que je suis déçu de ce produit mais c'est clair que le prix proposé est trop élevé pour ce qu'on a étant donné que je l'avais payé le prix fort environ 13€ chez monop encore en plus(c'est là que je pense que j'aurais mieux fais de me ruer sur un voici au moment de cette promo du ràl + le mag) malgré tout j'aime bien son petit coté rosé et fruité mais je ne savais pas que j'aurais pu avoir l'occasion de le payer moins cher mais bon c'est la vie et c'est le risque que l'on prend lorsqu'à l'époque ce produit était une nouveauté...hein mais bon j'assume lol.....

Je ne vais pas vous demander de ce que vous pensez de ce produit,je m'attends déja aux réponses...

Cependant j'espère que mon article vous plaira....

Je vous fait des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 867
Publicité