Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
14 septembre 2012

BELL COSMETICS EYESHADOWS: MON 1ER AVIS APRES QUELQUES TESTS

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien....

Aujourd'hui je viens vous parler d'une marque qui a fait un buzz à sa sortie mais dont l'on parle un peu moins maintenant du moins c'est la sensation que j'ai...

Je vais donc vous parler de la marque bell...j'ai acquis plusieurs produits il y a de ça quelques mois mais j'ai pris beaucoup de retard sur des articles,en mettant d'autres en avant et que je compte bien proposer avant la fin de l'année lol....

Alors voici les différents produits que j'ai testés et mon 1er avis....

Gamme fashion & pearly

SAM_3978

Ce sont des fàps à la texture perlée donc un peu nacrée

SAM_3979

de gauche à droite:603 & 605

SAM_3981

603

SAM_3980

605

SAM_4010

le bleu du duo fait quand à lui un peu plus mat

SAM_4012

je trouve cet association assez sympa

voici ce que ça donne sur les yeux

SAM_0892

Bien que je ne sois pas super satisfaite du rendu de ce duo 603 je devrais peut être rééssayer autrement et avec d'autres pinceaux

SAM_0897

Ce duo n°605 se travaille déjà beaucoup mieux

Les fàps sont assez poudreux au niveau de l'avis général

 

Je vais vous parler d'une autre gamme qui sont

Gamme planète eyeshadows

SAM_3971

fards à texture nacrée

SAM_3972

305

SAM_3973

311

SAM_3974

323

SAM_3976

316

SAM_3977

301

SAM_4022

En tant que swatchs ils sont assez convaincants qu'en est -il pour les yeux?

 

SAM_0914

311 & 301:joli rendu mais un peu faible à mon goût et peu fidèle au swatch sur la main

SAM_0928

316  lui à la 1ère application était fidèle à ce que j'ai posé sur ma main

SAM_0943

305 & 323:joli rendu, le plus clair(305) peut être bien en touche lumière en coin interne, et le rose plus prononcé(323) me bluffe par son intensité beaucoup plus présente que celle posé sur ma main


Cette gamme propose un large choix de teintes,par contre la texture est très poudreuse....celle qui n'apprécient pas je vous les déconseilles mais moi poudreux ou non je m'en fiche l'important c'est le résultat final...

 

Ensuite je vous propose

Gamme diamond eyes

SAM_3984

cette gamme possède une texture crème

SAM_3985

de gauche à droite:150 & 130

 

SAM_3987

150 joli rose clair

SAM_3986

130 joli prune rosé clair

SAM_4029

de très jolies couleurs au rendez vous?

les voici portées

SAM_0903

150 en paupière mobile et 130 en creux

La pigmentation de ce produit est raisonnable et le résultat sur les yeux est plutot subtile

 

En résumé cette marque qui est très accessible en terme de prix et qui propose un large choix de produits n'est pas trop mal à mon goût,je dois vous parler d'une palette composé des 5 fàps mais viendra dans un autre article car mes yeux ont donné pas mal aujourd'hui au niveau des test pour le besoin de celui d'aujourd'hui, en tout cas j'en profiterais pour vous parler également d'un gloss....

Malgré tout ce que je vous aurai présenté,je pense que je m'arrêterais là,je ne vais pas dire que je suis déçue à 100% mais une partie de moi n'est pas convaincu plus que ça de cette marque,je voulais découvrir,j'ai découvert et maintenant voici ce que je pense et j'en ai totalement le droit, donc je pense que je ferais avec ce que j'ai déjà mais rien de plus....

Et vous connaissez vous bell cosmetics? les produits vous tentent?...

J'espère que cet article vous plaira...

Désolé si je chiffonne les fans de cette marque mais j'ai le droit d'avoir mon opinion et de ne pas être d'accord sur tout les produits existants sur cette terre...

Je vous fais des gros bisous.....

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 896
Publicité