Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
14 septembre 2012

SEMAINE CATRICE VENDREDI:VERT & KAKI

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien....

Aujourd'hui nous arrivons au terme de cette semaine catrice et je vous avouerai que je n'ai pas encore trouvé la marque qui reprendra le flambeau...

Je vais me mettre a la tache le plus vite possible pour vous trouver l'heureuse élue....

En attendant voici le dernier mu et le matériel utilisé:

SAM_0691

  • poudre prime and fine
  • fdt photo finish
  • palette all round concealer
  • duoblush 020 peach sorbet
  • eyeshadow pen virgin forest(en base colorée)
  • fàp 510 in love with hulk ;470 golden evergreen & 090 bring me froasted cake
  • mascara lashes to kill ultrablack
  • ràl ultimate colour 190 the nuder the better

et voici donc le mu:

SAM_0680

SAM_0672

SAM_0671

SAM_0676

autre produits utilisés:

  • sitf lemon drop
  • gel liner essence 01midnight in paris
  • eyebright benefit

J'aime beaucoup ce rendu vert intense avec cette pointe de kaki....et ce ràl nuder the better est juste nickel ....

 

Voilà cette semaine catrice est terminée....

J'espère qu'elle vous aura plu et que le mu du jour vous plaira également....

Je vous donne rendez vous vous bientôt pour une nouvelle semaine spéciale....

Je vous fais des gros bisous....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 854
Publicité