Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
22 janvier 2013

EOTD N°23: SIN & HUSTLE URBAN DECAY

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien.....

Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition de l'eye of the day qui se joue dans les tons de bruns avec une palette que je me mets à redécouvrir petit à petit alors que je l'avais laissé un bon moment dans un coin....

Cette palette est la naked 1 de chez urban decay,alors je sais que vous allez me dire que je suis bête de l'avoir laissé de coté et moi même j'avoue et assume cette erreur..je l'ai pas mal utilisée dans le mois de décembre et j'ai eu le coup de ♥ en réalisant un makeup avec les teintes sin,creep,gunmetal et virgin qui était un de mes looks de fêtes voir ici.... et je me suis dis qu'il fallait que je l'exploite de nouveau suite à ce coup de foudre makeupesque....

C'est pour cela que j'ai envie de vous proposer aujourd'hui un mu avec les teintes sin & hustle ainsi que virgin qui me sert pour l'arcade sourcilière....donc si vous voulez admirer ce mu c'est par ici que ça se passe....

544058_313765552057234_931481398_n[1]

75334_313765678723888_1783848445_n[1]le makeup

SAM_8075 - Copiele matos

palette naked 1 avec

  1. sin
  2. hustle
  3. virgin

544058_313765552057234_931481398_nschéma numéroté des teintes utilisées...

Autres produits utilisés:

  • crayon khol clinique mink en ras de cils supérieurs
  • crayon duo enlumineur coté beige agnès b
  • mascara clinique high impact optimal noir

Je suis donc ravie d'avoir sortie de nouveau cette palette vraiment sympa lorsqu'on ne sait pas vers quoi se tourner et au moins on sait que ce type de teintes peut s'accorder avec beaucoup de tenues,bien entendu en sélectionnant celle-ci de manières plus ou moins soutenues pour que cela ne paraissent pas trop bizarre

Voilà pour cet eotd n°23 qui j'espère vous plaira.....

Et vous quel est votre produit et teinte préféré en cas de doute?.....

Je vous fait des gros bisous.....

Et à bientôt pour la prochaine édition.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité