Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
24 août 2012

PALETTE BRONZE SANDS ESTEE LAUDER:MES 1ERS MU

Coucou mes loulous j'espère que vous allez bien moi ça va super bien .....

Aujourd'hui je vais vous présenter mes tout premiers mu avec la palette pure colors d'estée lauder bronze sands et je sais que certaines d'entre vous souhaitaient en voir réalisés avec cette palette donc je me suis lancée et voici ce que ça donne....

SAM_9670

 SAM_9691

Pour cela j'ai utilisé:

SAM_9739 - Copie

la couleur n°1 en paupière mobile et la n°2 en creux et coin externe

Autres produits utilisés:

  • soin teinté pure radiance de nars finland
  • anti cernes osmose agnès b beige light
  • shimmer powder douglas
  • blush benefit coralista
  • sitf lemon drop
  • fàp shroom mac touche lumière
  • liner gel maybelline noir
  • eye bright benefit
  • mascara yves rocher sexy pulp noir
  • ràl givenchy 29 acoustic wild rose

 

Voilà pour le 1er mu,passons au 2 ème

   SAM_9711

 SAM_9708

Pour cela j'ai utilisé

SAM_9739

la n°1 en paupière mobile et la n°2 en creux et coin externe

Autres produits utilisés:

  • soin teinté pure radiance de nars finland
  • anti cernes osmose agnès b beige light
  • shimmer powder douglas
  • blush benefit coralista
  • sitf lemon drop
  • fàp shroom mac touche lumière
  • liner gel maybelline noir
  • eye bright benefit
  • mascara yves rocher sexy pulp noir
  • crayon lèvres kiko "blooming origami" 01

 

La texture des fàps se travaille relativement bien et je trouve ces associations de couleur super sympa....

Franchement je suis satisfaite de ces mu....plus pour le 1er que le 2ème....

Et vous comment les trouvez vous?......

Je vais essayer de sonder toues les combinaisons possibles.....

Je vous fais des gros bisous...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 852
Publicité