Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Archives
Pages
23 août 2012

NOUVEAUTES THE BODY SHOP:LES BRUMES CORPORELLES

Coucou mes loulous laissez moi maintenant vous parler d'une beauty découverte qui fait partie des nouveautés the body shop.....

The body shop vous connaissez pour ses gels douches,et différents produits pour le corps tels que les beurres,les lotions et exfoliants aux parfums plus délicieux les uns que les autres(après cela reste une question de choix),mais vous avez aussi des gammes pour le visage,pour les cheveux et du makeup...

Mais je vais rester dans la lignée de ce qui fait le succès de cette marque: la gamme pour le bain et ses différents produits qui la complète....

Et en parlant de ces différents produits,une nouveauté fait son entrée dans cette gamme les brumes corporelle....oui vous avez bien compris...

En effet pour le moment la marque à sortie 8 brumes corporelles avec les parfums tels que: pamplemousse rose-vanille-mangue-moringa-clémentine-karité-fraise-noix de coco....

Je dois dire que c'est pas mal,moi qui suis fan de ce style de produit en été plutot que le parfum....

Je me suis laissée tentée par 2 de ces brumes que voici.....

SAM_9727

clémentine & karité

SAM_9728

Pourquoi celle à la clémentine?

et bien parce que j'ai la gelée corporelle à la clémentine(que je suis en train de terminer) et que j'aodore son coté acidulé,par contre je sais que beaucoup n'aiment pas cette odeur j'ai vu plusieurs fois le ressenti odeur écoeurant,mais moi j'adore comme quoi tout les gouts sont dans la nature....et vous que pensez vous de cette odeur?

SAM_9729

Pourquoi celle au karité?

Je vous avouerais que j'ai hésité longuement entre elle et celle au moringa et c'est finalement vers celle au karité que la balance a penché.Elle a une odeur plutôt envoûtante,voir sensuelle mais chose assez bizarre je ne suis pas du tout attirée par le reste de la gamme allez savoir pourquoi? mais bon parfois ça arrive ce genre de chose....
Et vous que pensez vous de cette gamme au karité....

 

Voila ce je pouvais dire sur ces brumes parfumées....vous pouvez les trouver au prix de 9€ pour 100 ml ce qui est raisonnable encore et vu que j'avais pris 2 produits,j'en ai eu 1 d'offert j'ai pris le gel douche dreams unlimited(il y avait le choix entre celui ci,un baume lèvres roll on et le 3 ème je ne sais plus lol...)

Et vous avez vous succombé a ces fameuses brumes?....

J'espère que cet article vous plaira.....

Je vous fait des gros bisous....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ma Vie En Couleurs - Blog Makeup
Visiteurs
Depuis la création 462 821
Publicité